twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

Eh, toi...

Eh toi, dis-moi que tu m'aimes Même si c'est un mensonge Et qu'on n'a pas une chance La vie est si triste Dis-moi que tu m'aimes Tous les jours sont les mêmes J'ai besoin de romance Un peu de beauté plastique Pour effacer nos cernes De plaisir chimique Pour nos cerveaux...

Depuis les tribunes...

Hey, salut les copains ! Un coucou rapide depuis les tribunes de RG avec maxi-hublots de rigueur pour affronter les flashes inquisiteurs... Je sens que le match va être de toute beauté sur ce cours numéro 1, je vibre déjà !!! Hasta la vista amigos !!!

"Don't Stop Me Now"...

DJ BabL is back... On ne laisse pas s'installer la grisaille dans nos têtes et hop, on écoute un truc qui dépote, qui décoiffe, et à fond la caisse (c'est vos voisins et les miens qui vont être contents !!!) : "Don't Stop Me Now" by Queen !!! Oh yeahhhhhhhhh

Boboland

« Bienvenue à Boboland », c’est le nouvel ouvrage bédéesque des heureux lauréats du prix d’Angoulême 2008, Philippe Dupuy et Charles Berbérian, mes chouchous depuis que je suis tombée sous le charme de Monsieur Jean ou encore d’Henriette, il y a déjà plus de 10 ans… Dans cet...

Lucky Girl

Chers Copinautes, Aujourd’hui c’est : Mille Mercis ! Et oui, je suis une petite gâtée : que de gentils messages quotidiens, de private jokes, de petits mots, de votes aussi… Bientôt nous fêterons ensemble le premier anniversaire de ce blog… En attendant ce jour tout particulier, je suis...

Courant d'air

Oh la la, suspens ! Vais-je pouvoir insérer une image aujourd'hui ? Comme je fourmille d'impatience, je fais bref, je joue moi-même au ourant d'air pour voir si l'illustration pourra du jour être contemplée ! Hasta luego amigos ! N.B.: Alleluia, ça fonctionne... Mais pour hier...

Chanteuse...

Salut fidèles compagnons de blog ! Quoi de neuf aujourd’hui ? Et bien, pour pimenter ce temps indigne, j’ai envie de me prendre pour une Diva. Une capricieuse et pis qui s’y croit… On a ça dans le sang la chanson ou on l'a pas... Moi je suis en plein apprentissage... Je laisse...

Petites douceurs...

Hey, salut les copains ! Mais dites-donc, ça fait une éternité que je ne vous ai livré aucune recette sucrée !!! Vite, on se rattrape ! Vous avez des dents en pleine forme et des gencives en béton ? Et bien cette recette de caramels au beurre salé est pour vous !!! Pour environ 40 caramels...

Dalmatie ?

Dalmatie ? Et si je préparais mes vacances à Dubrovnik ??? Il paraît que cette région de la Croatie le long la côte adriatique est splendide ! Mais là n’est pas le propos du jour… Notre catalogue Beauté Addict bien-aimé s’est paré de nouveautés et l’une d’elle retient toute mon...

Un délicieux week-end !

La grande forme n'est pas revenue mais ça ne saurait tarder... Je serai plus bavarde, n’en doutez pas, une fois remise sur pattes ! Je vous souhaite cependant à toutes et tous un délightful week-end, plein de bonnes surprises… Hugs from me to you my friends !