twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

Mode repos

Et oui les copains, mode repos pour Tanguynou et moi aujourd'hui... Mais d'où vient ce mal migraineux ??? Et cette ankylose chez mon ami à 4 pattes ? Pour nous changer les idées, on lit du Boule et Bill à gogo et on visionne les aventures de Snoopy, le dessin animé favori de Tanguy...

Défaillance technique

Et bien à vouloir jouer avec le feu, j'ai attrapé froid. Voilà ce que c’est de vouloir tronquer le temps ! J'ai touché des yeux les étoiles, traversé des galaxies, pour réatterrir avec un mal bien de chez nous... Céphalées tonitruantes, gorge piquante... Plus besoin de soucoupe...

CosmoBabelle

Un petit coucou depuis mon CosmoBabelle ! Nous filons à vive allure vers Mercure où nous pensons trouver un peu plus de chaleur !!! L'engin est bien agencé, pratique et cosy... Mais maintenant il ne faut pas se tromper de route, c'est compliqué tous ces plans et directions de planètes...

Flic Floc !

Salut les copains ! Pfff, déjà que c’est rare que le lundi soit supe fandard, mais alors quand il pleut, c’est le jour du désespoir ! Heureusement, moi je peux voir la vie de toutes les couleurs avec mon ciré bariolé et mon chapeau en vinyle assorti ! Je suis imperméabilisée, je peux...

Mamma Mia

Maman Chérie, Pour toi je cueillerais Toutes les Pâquerettes De la planète… Pour en faire un bouquet Qui durerait à l’infini… Buona festa la mia adorata Mamma, tanti baci del mio cuore ! Une Joyeuse Fête à toutes les autres mamans aussi évidemment !!!

Paresse...

Ah, paresse, quand tu nous tiens ! Est-ce le temps ? Une accumulation de courtes nuitées ? Tanguy qui m'invite à siester ? Non, pas d'excuse qui tienne... J'assume, aujourd'hui, je bulle !!! Et puis comme ça je serai en super forme demain, un point c'est tout ! A demain les...

Bonnes raisons...

Hello les blogonautes ! Comme je file le parfait amour (merci pour tous ces témoignages chaleureux !), comme je me suis couchée déraisonnablement trop tard, comme je me suis lancée dans un cadeau créatif qui ne ressemble à rien et que je dois tout recommencer, comme décidément cette semaine...

Love Today

Voilà voilà, il fallait s’y attendre… Cupidon a décoché une de ses flèches, et pas des moindres… Il s’appelle Gilles. Il est grand, brun, chevelu, sensible, il est sportif et il aime les chiens, c’est une star... tout pour me plaire ! Nooon, ce n'est pas Michel ! C'est...

Day Tripper

Un rayon de soleil ou et je trouve mille bonnes raisons pour partir en excursion, surtout à l'écoute de la version de Day Tripper interpréte par Segio Mendes et Brasil'66... Listen... and enjoy !

Papotage...

Aloha ! Comment allez-vous fidèles lecteurs ? Aujourd'hui pas de long discours, je suis d'une désorganisation déconcertante et si je veux ce soir m'adonner à une de mes activités favorites, à savoir le papotage, il faut que je me presse un peu... Alors je vous envoie des bises...