Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 2 janvier 2017 Divers › Tendresse / amitié

bonne année

A TRES VITE !

MARIE NOEL

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Meili

, le 2 janvier 2017 à 06:51

Merci et que 2017 t'apporte bonheur, santé et magie ♥ biz

Marie

, le 2 janvier 2017 à 07:00

Tu ne peux pas savoir ce que je suis contente de voir que malgré le fait que je ne "blogue" plus si souvent, tu es là à me répondre de suite
Belle année à toi aussi et j'espère vraiment à très vite ici de nouveau
Gros, gros bisous

cia24

, le 2 janvier 2017 à 07:17

Coucou, une très belle année à toi aussi en espérant qu'elle ne te réservera que le meilleur et que tes voeux les plus chers se réalisent.
Bises

azerty49

, le 2 janvier 2017 à 08:09

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter une bonne année, bisous

minimag85

, le 2 janvier 2017 à 09:23

coucou. Très bonne année à toi.
Je reviens dans ta région fin février.
A cauterets, tu es loin ?
bisous

xaphie

, le 2 janvier 2017 à 09:49

Tous mes voeux pour cette nouvelle année Marie,
à bientot, gros bizzzzzz

vitamine68

, le 2 janvier 2017 à 12:25

Coucou :) Très belle année à toi aussi Marie, plein de bonheur et profiter à fond de la vie et ceux qu'on aime! meilleurs voeux! Bisous :)

Lililou11

, le 2 janvier 2017 à 16:05

Coucou, bonne année :)
Bisous

manon4

, le 2 janvier 2017 à 16:29

une bonne et heureuse année avec que du bonheur ;) bisous

ptitcilou

, le 2 janvier 2017 à 17:23

bonne et heureuse année à toi aussi et surtout une bonne santé
plein de bonnes choses à venir
gros bisous

toy62

, le 2 janvier 2017 à 18:11

Bonne année Marie biz

Boni

, le 2 janvier 2017 à 18:51

Oh !!!!!!!!!!! mais j'ai déjà vu cette carte quelque part !!!!!!!!!! hi hi hi !!!!!!!!!!!!
C'est sympa de te manifester sur B.A
Merci de ne pas nous oublier totalement MarieJolie
Bonne Année 2017 à vous 2
Bisous et au plaisir de te lire à nouveau

jodanelle

, le 2 janvier 2017 à 18:58

belle année douce et remplie de bonheur bisous

Prettywoman

, le 2 janvier 2017 à 19:44

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

KATELL1

, le 3 janvier 2017 à 00:21

Je te souhaite plein de bonheur. Bises

amirapoupouya

, le 5 janvier 2017 à 17:04

Très belle année à toi avec beaucoup de bonheur, de joies et d'amour.
Et la santé aussi, de toi et tes proches.
Tu n'oublies pas totalement BA toi non plus ;) Des bisous

Sunnie

, le 8 janvier 2017 à 17:20

Oh ajvais pas vu cet article!Je viens den poster un autre..Cest pas reparti comme en 40 lol mais jai decide dessayer de re poster des articles un peu..APres je passe pas autant de temps qu'avant ,je vais voir beaucoup moins de Bas..ms bon..et toi bloguera bloguera pas?un nouveau blog denergie positive?Tas passé de bonnes fetes?Moi oui enfin sans parler des repas en eux memes qui sont...ce quils sont..jai passé une bonne periode de noel.Dailleurs je nenleve pas encore la déco car il fait tres froid et je suis encore tres hivernale dans ma tete..(et noel et lhiver c parei pr moi).Je suis contente car mon chéri a fait notre petite cuisine ds le garage,comme ca cet été on pourra barbecuter à fond sans avoir a monter et descendre la vaisselle etc ..Cest parfait ..et pi jsuis contente davoir mon sac VB et suis contente car jai commandé dautres fauteuils scandinaves prunes pr ma salle a manger comme ca ce sera vraiment parfait..Je sais que tas di tquil fallait pas tjs courir apres la perfection ms moi en déco je ne fais que ca ..peaufiner..jai egalement changer mes housses de coussins du canapé et hop ca change tout..enfin pas tout ms ca change et ca fait du bien aux yeux..Bon cest des trucs de fillesquoi..Ah et puis jai relu toutes mes bds de tintin et de bioule et bill.Jai les collecs completes et ca mafait plaisir de retrouver les histoires de quand jetais petite,jy ai pris bcp de plaisir a nouveau.>ensuite je lirai les encyclopedies que mon cheri ma offert a noel..Sinon on pense tjs au deuxieme chien mais tres tranquillement pas tres activement lol..toute facon lhiver nest pas propice a larrivee dun chiot..Daralea va tjs bien mm si elle blanchit a vue doeil..et si elle perd l avue dun coté..Elle aura 9ans le mois prochain..Elle a la forme qd mm et est tjs aussi adorable.La famille ca va a peu pres..voila..Bon je te raconte un peu tte ma vie car il faut bien faire le point de temps en temps..Et puis ya pas bien grand monde ici que ca doit interesser.Est ce que ca va mieux toi avec la Vilaine?Allez je te fais de gros bisous ainsi qu'a Cap,Lili,tous tes animaux,ton superagendaorganiseur qui est ton nveau meilleur ami,et puis bonne année a toi,que ton couple soit heureux et en pleine forme et vivement les ptits repas de cet été sur la belle terrasse!

ptitcilou

, le 19 janvier 2017 à 21:00

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺☺
je te souhaite un bon et heureux anniversaire
que tes souhaits les plus chers à ton coeur se réalisent
gros bisous ♥

Marie

, le 19 janvier 2017 à 22:24

Merciiii beaucoup. Bisous.

amirapoupouya

, le 22 janvier 2017 à 13:24

Ce matin, je me suis rappelais que ton anniversaire était il y a quelques jours.
Je l'avais vu sur BA et je m'étais dis tiens il faut que j'y pense. bon bh j y ai pas pensé enfin si mais 3 jours après ^^
BON ANNIVERSAIRE !!!! ^^

Marie

, le 24 janvier 2017 à 06:59

C'est trop gentil o))
Merci ma belle t'es adorable. Gros bisous.

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 18:04

Connais tu melvita? je viens de faire un article dessus.Jai decouvert cette marque il ya peu..Je suis tombée sous el charme de leurs packagings et promesses vraiment..ca me plaisait g t amoureuse grave de la marque ..ms c t jusqua ce que je teste les produits..quelle deception..ca me chagrine encore aujourdhui..

Marie

, le 30 janvier 2017 à 07:10

Je la trouve un peu chère et souvent à base d'odeur de rose que je déteste !

Bleu27

, le 30 janvier 2017 à 16:20

☆⁂ ☆ Bonne et heureuse année ☆⁂ ☆
Bisous

Sunnie

, le 4 février 2017 à 13:07

coucou,tu dis que baija cet pas bio ms pourtant jai lu des blogueuses qui en avaient eu dans des box bio..ou alors jai mal lu...oui c pas bio sinon ils le marqueraient partout c juste sans paraben et phenoxyethanol quest marqué

Sunnie

, le 9 février 2017 à 16:55

J'ai voulu tester la gamme so loucoura De Baija alors g pris le gommage étant donné que c un des produits les moins chers et que si Jamais jm pas l'Odeur , j'me méfie , jpourrais quand mm l'utiliser .. le gommage ça s'en va alors que l'huile ou la crème corporelle non .. Ben petite déception même si jaime Bien ca sent bon Mais l'odeur est très légère . Jmattendais a du cédrat pétillant et du fruit de la passion Bien exotique et en fait c très très léger .. pas lécote piquant pétillant du cédrat .. ça sent légèrement exotique quoi .. un peu sucré . Alors ptet que com c des odeurs que jaime il faut que ça soit très fort pour moi pr m'en mettre plein les naseaux c possible .. mais bon je v tester les autres gammes je verrai bien .. Mais jv en avoir des gommages à force ..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sérum anti-âge fait maison

Bonjour les filles, Me voici avec la recette du sérum que je me suis concocté. Pour info je rappelle que j'ai une peau mature, plutôt mixte et sensible. Je ne me suis pas lancée seule dans ces "DIY" et si cela vous intéresse de savoir comment je suis tombée dans le chaudron, et surtout grâce...

MON 1ER OLEOGEL

Bonjour les filles, Depuis que je suis passé au naturel et même un peu versant "slow cosmétique", j'ai découvert l'oléogel. L'oléogel : KESAKO ? C'est du gel d'aloé vera mélangé à une ou plusieurs huiles végétales. C'est léger et j'ai toujours affectionné les textures légères (sauf...

MAHANA COCO INFUSION DE LEAHLANI

Bonjour à toutes, Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un huile à la composition parfaite, la COCO INFUSION de LEAHLANI. Pour la petite histoire, cette huile est fabriquée artisanalement à HAWAI. Composée d'huiles de coco, de kukui, de noix de macadamia entre autres, elle a une senteur...

J'ai finalement opté pour le double nettoyage...

Bonjour les filles, J'avais juré que jamais, jamais, jamais je ne ferai subir à ma peau un double nettoyage ou "layering" (à savoir : démaquillage à l'huile + nettoyage de la peau + hydrolat). Sur les 30 dernières années j'ai été adepte du lait démaquillant, puis de l'eau micellaire...

SERUM ANTI SOIF ABSOLUTION

Bonjour les filles, Aujourd'hui on parle d'un sérum hydratant et bio. Je l'ai gagné sur le blog de FACE2FACE, deux youtubeuses que j'adore ; des maquilleuses pros qui distillent leur savoir faire . J'ai trouvé qu'il sentait le citron, les agrumes. Il est super efficace et laisse une jolie peau...

SOLUTION MICELLAIRE BIPHASEE GARNIER, LE TEST !

Bonjour tout le monde, Oui comme vous pouvez le voir, après un mois d'absence je ne suis plus capable de vous insérer une photo correctement ... et comme j'ai jeté le produit après l'avoir terminé je ne peux pas non plus reprendre une photo... En tous cas cette solution micellaire de chez...

PINCEAUX TEINT SEPHORA : 45 / 83 LE MATCH !

Bonjour les filles, Lorsque j'ai vu ce pinceau n° 83 en vidéo j'ai craqué. Lorsqu'une personne de mon entourage me l'a montré parce qu'elle l'avait acheté : j'ai craqué. Il est beau ! Mon pinceau SEPHORA n° 45, spécial poudre minérale, que j'utilise exclusivement depuis quatre ans pour...

SOAPWALLA : mon déo bio !

Bonjour les filles, Cela fait bien 5 ans que je tourne autour du soapwalla. Le 1er déo bio EFFICACE dont toute la blogosphère a parlé. Je n'avais jamais franchi le pas pour 2 raisons : - On ne le trouve que sur internet, - Formulé à base d'huiles essentielles et de bicarbonate de soude...

MA PETITE BOITE...

Bonjour les filles, Un tout petit article pour vous montrer ma petite boite que j'ai moi-même customisée ce week-end. Uniquement avec du masking-tape (je ne suis pas plus douée que cela). Je voulais une boite colorée pour ranger mes feuillets FILOFAX, les timbres que je collectionne pour BONI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

FUTILE - UTILE...