twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de La souris1

publié le 18 décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

thank "belles chaussures"

Merci, merci, merci!

Merci à Zazie, à Bleuette, à Boni, et merci toutes les BA que je connais, et à celles que je ne connais pas qui sont venues me souhaiter un bon Anniversaire.

Je dois avouer que j'en suis encore toute émue, et que j'ai du mal à trouver les mots ou les photos pour illustrer mes propos.

Je n'avais plus envie de revenir depuis la maladie de maman, et je ne voulais pas   partager mon chagrin.

merci

Que d'émotions que de vous retrouver à l'unisson répondre au souhait de ma soeur, et me combler de bonheur...

(çà rime, mais çà m'est venu comme çà, j'ai même pas fait exprès! ... )

merci de m' avoir laisser vos messages

Je vous souhaite une douce nuit. Merci à toutes!

Bisous.

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de La souris1

angemarie

, le 18 décembre 2013 à 22:23

Ta sœurette est adorable , je ne te "connais " pas .......mais plein de bisous

jodanelle

, le 18 décembre 2013 à 22:30

bonsoir soeurette de Zazie que je découvre et encore bon anniversaire bisous et bonne soirée !!

zazie

, le 18 décembre 2013 à 23:32

Coucou,
Quel plaisir aussi, de te répondre sur ton blog plutôt que sur le mien...
Pardon si je t'ai un peu forcé la main...
Ne te voyant pas aujourd'hui même, je tenais à ce que tu sois fêtée comme tu le mérites, qu'une grande vague d'Amour déferle sur toi pour compenser l'absence de notre Mère !
Non, non, promis: je n'ai pas pensé qu'à moi, vu que tu avais la gentillesse, de passer assez souvent, me laisser un commentaire.
Ici on teste surtout des produits de beauté mais c'est comme çà que de belles énergies circulent...
Que dire de plus ? sinon : à très vite ( j'espère ) sur ton blog !
Bon dodo soeurette ! Fais de beaux rêves et que les anges veillent sur toi.

Danaé

, le 19 décembre 2013 à 05:56

Bon Matin ! La souricette est sortie timidement de son trou....Retourne à tes créations je sais où te débusquer ! hihi ! Bisousourire du matin

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 06:43

Une bonne journée soeur de zazie... De bonnes fêtes de fin d'années et un joyeux anniversaire en retard... Bisous et garde le moral...

xaphie

, le 19 décembre 2013 à 09:41

Les BA ont une oreilles attentives et elles sont pleines d'amour...
je te connais pas mais ravie de te lire....bizz

Boni

, le 19 décembre 2013 à 13:10

Dans notre BA-coeur il y a de la place pour tout le monde puisqu'il peut s'étirer à l'infini
Alors quand quelqu'un lance un tel appel, il nous faut y répondre et je l'ai fait avec bonheur -:)
Bon jeudi tite souris et encore BON ANNIVERSAIRE
Tendres bisous

ptitcilou

, le 19 décembre 2013 à 23:51

bon anniversaire avec un peu de retard ! beauté addict est une grande famille où l'on partage nos joies et nos peines et parfois ça fait du bien de penser à autres choses et de venir papoter sur ba , plein de bonnes et belles choses à venir pour toi , gros bisous

Boni

, le 28 décembre 2013 à 18:45

Si tu désires que je te crée une bannière, il ne te reste plus qu'à demander mes coordonnées à ta soeurette
Je me tiens à ta disposition et je te dis à bientôt tite souris
Bisous

dianoune

, le 10 février 2014 à 11:29

Un coucou ,je passais par là!Bisous

zazie

, le 12 février 2014 à 15:35

Coucou...
Juste entre nous...
C'est vrai un anniversaire à fêter demain...
Je ne suis même pas sure d'avoir envie de revivre l'an dernier.
Même si " elle " était encore là.
Demain peut être... honorer sa dépouille terrestre ?
chère maman...
Bisous à toi ma Souricette.

La souris1

, le 12 février 2014 à 16:46

J'ai acheté des fleurs en tissus, ce matin: Roses blanches et églantines. Des fois qu'on ne trouve pas tout à fait les plantes qu'il nous faut. Je dois chronométrer la sortie du chien avant de passer. J'ai retrouvé une photo de sa copine de Bretagne, à l'instant, comme un clin d'œil. A demain! Bisous.

La souris1

, le 12 février 2014 à 16:47

Je crois que j'ai répondu, à côté de ta rubrique, c'est à dire en dessous, pas grave, lol!

zazie

, le 12 février 2014 à 16:52

Tout va bien... çà se passe ici...
Faudrait qu'on s'appelle pour convenir d'une heure...
Bisous

zazie

, le 17 mars 2014 à 13:18

Coucou,
Merci pour la présence, les fleurs et le cadeau.
Toi et moi, nous irons encore sur les lieux du souvenir:
en toute sérénité, en tout amour...
Bisous soeurette !

ninette1984

, le 19 mars 2014 à 15:36

mon dieu mais ça fait longtemps que tu n'as pas posté j'espère vite te retrouver ici biz+1

ninette1984

, le 30 septembre 2014 à 18:48

comment vas tu depuis tout ce temps?biz

ipanema

, le 18 décembre 2014 à 20:23

Et en 2014, oui nous voici encore :
pour un
*-
* BON ANNIVERSAIRE * souhaité, au loin
: ) un sourire envoyé

biatrice

, le 4 février 2015 à 21:07

bonjour! je passe par là en voyant les coms sur le blog de ta soeurette zazie que j'aime beaucoup, alors je viens t'embrasser aussi :)
bonne soirée!

Boni

, le 27 avril 2015 à 16:30

Bonjour jolie Souris
Je passe te dire un énorme M-E-R-C-I pour les superbes timbres que tu m'as envoyés par l'intermédiaire de l' adorable tite zazie
Vous avez été deux anges avec Mr & moi
J'espère que tout se passe bien pour ta moitié et toi
Bisous mille fois reconnaissants

ptitcilou

, le 18 décembre 2015 à 15:34

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire
gros bisous

Boni

, le 27 mars 2016 à 00:39

Zazie m'a annoncé ton gain au Grand Jeu de Pâques alors je passe te féliciter
Je suis sincèrement heureuse pour toi
Bon week-end pascal
Bisous jolie Souris

Boni

, le 18 décembre 2016 à 17:18

Me voilà un an plus tard pour te réitérer de bons souhaits d'anniversaire ♪♪♪♪♪♪♪♪♪
Passez un agréable dimanche en famille
Gros bisous soeurette de la tite Zazie ^_^

La souris1

, le 18 décembre 2016 à 19:39

Merci, Boni! :)
C'est vrai que je suis très absente du site, mais je passe lire de temps en temps.
Bonne soirée, et Bonnes fêtes .
Bisous.

ptitcilou

, le 18 décembre 2016 à 20:16

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
un passage en coup de vent avant de partir au boulot , je n' a i pas eu le temps d' aller sur l' ordi de tout le week end mais j' ai pris 5 minutes pour regarder les anniversaires et du coup je te souhaite un bon et heureux anniversaire
gros bisous d' une amie ba de zazie :)

La souris1

, le 18 décembre 2016 à 20:31

Merci, c'est gentil!
Gros Bisous.

ptitcilou

, le 18 décembre 2017 à 18:01

bon et heureux anniversaire
gros bisous ♪♪♪

La souris1

, le 18 décembre 2017 à 22:51

Merci! C'est gentil de penser à moi! Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Calendrier

Bonjour les BA! Un Calendrier tout neuf pour une nouvelle page... Cela fait très longtemps que je ne viens plus: Occupée ailleurs ou préoccupée dans d'autres lieux. Mais présente de temps en temps... Je dois remercier Beauté Addict pour avoir gagné l'autre jour au jeu du Calendrier de...

Mon toutou

D'un geste de la patte, il me tapote pour réclamer un câlin. Il bave si je mange un biscuit, et que je ne lui en donne pas... Il se couche d'un côté, puis de l'autre pour que je le coiffe. Il me suit partout, et il veille sur moi sans arrêt. Il est gros et plein de poils, un peu...

Meuble en carton

J'ai eu beaucoup de mal à revenir... Surtout depuis que le blog de ma nièce (pseudo: Ovidie) a été supprimé par la BA Team, sous prétexte qu'il faisait doublon avec ce lui de sa mère. Même si elle n'habite pas la même maison et paye sa propre connexion internet. Je n'ai pas...

Uranus en Bélier

Les évènements au Japon m'interpellent. Uranus est entré en Bélier depuis le 12 mars 2011... En Astrologie Mondiale, le Japon est un pays Bélier ascendant Vierge. Je regrette de ne pas avoir trouvé le thème astral exact, pour avoir la position des autres planètes du thème. Le...

Poupée chiffons

J'ai complété la garde robe de ma poupée en chiffons fabriquée antérieurement: Une robe de soirée rose fushia, destinée à une petite fille. J'ai même poussé le bouchon jusqu'à lui bricoler des chaussons assortis à la robe! Le meuble en carton, prend tournure... Belle...

Structure

Voilà, voilà! ... Je ne suis pas très présente, mais je pense à vous, les BA, et je m'active en coulisse. Je ne lâche pas de crainte que l'envie ne s'envole et que ce meuble en carton ne stagne encore deux ans. Alors, c'est un pouf d'un côté, et une petite table de salon...

Je cartonne toujours...

C'est un petit meuble commencé il y a fort longtemps, et après une très longue pause... J'ai fait le voeu cette année de terminer tous mes vieux ouvrages en cours. Alors, je continue. L'arrondi du pouf prend tournure. Quand je pourrais arriver à la déco, ce ne sera que du bonheur!...

La médecine indienne

Le Docteur Deepak Chopra a écrit un livre sur la façon de se soigner par la médecine indienne: - Santé parfaite [ Guérir, rajeunir, et vivre heureux avec la médecine indienne ] Il s'agit en gros de médecine ayurvédique. Les déséquilibres du corps se soignent par la nourriture, les...

Cartonnage

J'avais commencé ce meuble en carton il y a fort longtemps, et l'envie irrésistible de le terminer m'a prise. Je ne l'ai pas encore fini, je vous rassure... Mais j'ai ressorti mon pistolet à colle et mon cutter, et je suis repartie avec délectation dans mes bricolages...