twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié hier à 8h10 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuurrr,

Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA, une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable.

www.lovea.fr

LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer...

Il s'agit de L'huile de coco bio

Ce qui en est dit...

Un cocktail de bienfaits réunis dans une seule noix !

Riche en vitamines A et E, l’huile de coco Lovea devient un puissant anti-oxydant naturel protégeant la peau de la dégénérescence.

Très nourrissante, elle réduit considérablement la déshydratation de la peau.
Grâce à sa haute teneur en
acide laurique, l’huile de coco possède une très forte affinité avec les protéines des cheveux.

L’huile de coco devient alors parfaite pour nourrir les cheveux secs et entretenir les cheveux normaux.

Naturellement parfumée, l’huile de coco Lovea laisse une odeur paradisiaque sur la peau et les cheveux, tout en proposant une texture fondante, facile à appliquer et au toucher quasi sec.

Et ce que j'en pense...

J'ai tout de suite aimé son packaging et le fait qu'il laisse apparaître le produit.

J'aime beaucoup la couleur ivoire, et surtout son parfum sucré juste comme il faut!!).

Point de vue hydratation : au top.

Utilisant le lisseur une à deux fois par semaine, je l'ai testée en bain d'huile sur mes longueurs.

Après rinçage, les longueurs retrouvent énormément de souplesse, j'adore !!

Connaissant déjà les solaires de la marque et en prévision des vacances, j'ai craqué pour le spray solaire indice 50

Avec ces dernières belles journées, j'ai pu le tester et aucun coup de soleil à déplorer.

Protection et hydratation assurées, odeur super agréable, waterproof et surtout pas de traces blanches.

Rdv sur FACEBOOK pour suivre toute l'actu de la marque.

Belle journée.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

vitamine68

, le 27 mai 2017 à 08:18

Coucou ma belle Gaya, j'adore cette marque. J'ai eu la chance récemment de gagner des soins capillaires hâte de les essayer mais j'avais déja un shampoing nutritif de chez eux qui m'avait conquise. Je ne savais pas qu'ils faisaient des solaires, du coup merci pour l'info. Bisous et belle journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 09:46

Coucou ma jolie comment vas tu de si bon matin ?
Je naît toujours pad testé cette marque mariés l'huile de coco coffret une tuerie. J'en ai en format solide pour les cheveux aussi en bio et j'adore faut juste pas trop en mettre hihi ma fille la vu z ses dépend lol gros bisou et bon week-end

steppedk

, le 27 mai 2017 à 10:05

salut je suis pas trop coco mais sinon j'aime la marque j'ai l'après solaire de lovea bisous bonne journée

Meili

, le 27 mai 2017 à 10:05

Bonjour, je suis une grande utilisatrice d'huile de coco mais je l'achète qu'en magasin bio, je préfère, biz

Marie1967

, le 27 mai 2017 à 11:50

coucou ma belle, l'huile me plairait beaucoup ! bon samedi et bisous,Marie

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 19:49

J'aime beaucoup l'huile de coco :)
bisous

cottleya

, le 27 mai 2017 à 20:30

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 27 mai 2017 à 20:41

Hello miss, merci pour tes avis, l'huile de coco je note ;) bisous

beautyzen

, le 27 mai 2017 à 23:11

Bonsoir génial ces produits l'huile de coco à l'air top .

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Attirance Magnétique by My Spa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de MY SPA BY DEBORRAH , marque évoquée à quelques reprises au cours de ces derniers mois. Le site va très prochainement mettre sur le marché une nouveauté, le Gommage Attirance Magnétique Ce qui en est dit...

Bibi Nova by Miré Cosmetics

Bonjour, bonjouuurrr, Aujourd'jui, c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter une petite merveille découverte récemment et proposée par la marque MIRE COSMETICS Il s'agit du Bibi Nova , un perfecteur de teint fabriqué en Corée, petit par sa taille mais grand par son efficacité. Ce...

Mes indispensables KBAS

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous parle de mode sur le blog et plus particulièrement d' accessoires de mode avec SKOLOO , site précédemment évoqué à travers un article présentant un sac qui m'accompagne au quotidien depuis. J'ai dernièrement craqué pour deux accessoires, l'un que...

Ma toute dernière commande chez Lemon Curve

Bonjour Bonjour, Rdv sur Blogger pour découvrir ma toute dernière commande ainsi qu'un code promo pour vos craquages à venir http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/05/ma-nouvelle-commande-chez-lemon-curve.html Belle journée

Blue Pearls de retour...

Bonjour; Bonjouuur, Moi l'addict des bijoux, c'est avec un vrai plaisir que j'aborde à nouveau ce thème aujourd'hui. Blue Pearls est un site auquel j'ai déjà fait confiance par deux fois par le passé et c'est à nouveau parmi son large choix que j'ai dernièrement craqué. Adorant les perles...

Ma couette segmentable Bleu Câlin

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, pas d'article sur le dernier vernis à la mode ou le dernier shampoing disponible en rayons, non aujourd'hui, je vous parle de BLEU CALIN , une marque qui prend soin de nos nuits. J'ai récemment découvert la Couette Segmentable Séparable Présentation de la...

Enceinte Bluetooth Olixar Light Cube Lumière

Bonjour à toutes et tous !! Les enceintes Bluetooth sont à l'honneur en ce moment aussi bien à la maison que sur le blog. Il y a quelques semaines, je vous ai présenté l'enceinte Bluetooth spécialement destinée à une utilisation sous la douche (mais pas que !!). Aujourd'hui, nous reparlons...

Mes nouvelles sandales DALERY + code promo inside

Bonjour, Bonjouuurrr Parlons mode aujourd'hui, avec une marque que j'ai évoquée il y a quelques semaines ici même et sur le blog, j'ai nommé DALERY . Article précédent ici pour les retardataires La marque nous propose de la maroquinerie mais pas que !! Qui dit retour des beaux jours, dit...

Gommage minceur Puressentiel

Bonjour Bonjour, Lorsque les beaux jours approchent, on a tendance à vouloir parfois se reprendre un peu en main après avoir couvert notre corps sous diverses épaisseurs. Dans quelques mois je ressortirai les maillots de bain et même si je fais en sorte de faire attention à moi et que niveau...