Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Les promos sont chez Fil De Joie

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, on reparle de chaussettes alliant originalité et qualité. C'est ce que nous propose la jolie boutique en ligne FIL DE JOIE . J'ai dernièrement profité des promotions déjà en ligne pour craquer pour quelques paires... Mi Bas Roses 53% coton 20%...

Encore une idée de cadeau chez Univers Beauty

Bonjour Bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai parlé d'idée-cadeau proposée par UNIVERS BEAUTY . Article ici pour les retardataires Si vous aimez le maquillage, voici un très joli coffret disponible sur l'e-shop. Il s'agit d'une palette composée d'un large choix de fards à paupières...

La Box Voyageuse...

Bonjour Bonjour Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma Box Voyageuse Chaque mois, le thème nous invite vers une nouvelle destination et cette fois-ci, on se tourne vers les Antilles. Un thème au top en cette saison hivernale. Voici la box en elle-même... ZOOMons sur son...

Mais oui, mais oui, il est là...

Bonjour Bonjour, Ca y est, le nouveau concours est en ligne et il vous attend ici https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1001463849981067/?type=3&theater Excellente journée. Bonne chance !

Shampoing sec - Sublimo

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO , évoquée il y a quelques mois ici même. SUBLIMO nous propose des shampoings et des soins mais également d'autres produits comme des produits coiffants et un shampoing sec. C'est justement ce shampoing sec...

A la découverte de Garancia et Biotherm

Re bonjour, Quoi de plus agréable, en rentrant le midi, que de découvrir un colis contenant de jolies "petites" choses... Une trousse GARANCI A ... Et une boite contenant 3 produits BIOTHERM ... Deux marques que j'apprécie déjà et dont je suis ravie de pouvoir découvrir ces produits que je ne...

Gamme Color Eclat Instant Pro - Sublimo

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO , évoquée il y a quelques jours. Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte de la gamme Color Eclat, avec notamment le shampoing, le masque et le fluide bi-phase. Shampoing Ce qui en est dit... Shampooing...

Chargeur allume-cigare PROMATE

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui pas de présentation de shampoing, bague, vernis ou sac à main, non aujourd'hui on parle d'accessoires pour nos portables et plus précisément de la suite de ma commande MOBILE FUN . Si vous êtes fidèle au blog, je n'ai plus besoin de vous présenter le...

Les promos sont déjà chez Dub & Drino

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de DUB & DRINO , site évoqué il y a quelques mois Article ici pour les retardataires Le site nous propose déjà les soldes avec des - 30 et - 50% sur certains de ses modèles. Voici certains de mes craquages... Mi-Chaussettes SESAME...

Défroisseur Steam & Go 2 en 1 Philips... avis

Re bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai parlé de ma réception du Défroisseur Steam and Go 2 en 1 de Philips. Après l'avoir testé, je reviens vous en parler. Ce qui en est dit... Points forts Élimine les odeurs de cigarette, de cuisine et de transpiration Élimine jusqu’à 99,9% des...