twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

Mes découvertes Jacqueline SGHIRLA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je vous parle de plusieurs soins récemment découverts de la marque JACQUELINES GHIRLA Lait Démaquillant Douceur à la Gelée Royale Principes Actifs: Gelée Royale naturelle, Extrait de vanille, Fleur d'oranger, Vitamine D, Acide alpha linoeique Indications:...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Craquage Village Candle...

Re bonjouuuurrr.... Je suis pour quelques jours en vacances en Alsace avant de prendre la direction du sud pour 15 jours... Hier petite balade avec un passage dans une jardinerie et là, que vois-je ?? Un rayon de ma marque préférée de bougies VILLAGE CANDLE . Du coup, craquage !! Et encore j'ai...

AgeLoc Tru Face Essence Duet by Nu Skin

Bonjour, Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous présenter la nouveauté NU SKIN , marque évoquée à quelques reprises sur le blog depuis sa création. NU SKIN a récemment mis sur le marché un nouveau soin : Ageloc Tru Face Essence Duet Ce qui en est dit...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Lait nettoyant et lotion traitante YONKA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler de soins que j'ai testés dernièrement, deux soins de la marque YONKA . Il s'agit du Lait Nettoyant et de la Lotion Traitante. Lait nettoyant Ce qui en est dit… Apprécié pour son onctuosité, il démaquille visage, paupières et cils en...

Encore des Bons Plans Magazines

Bonjour, Bonjouuur, Alors suite à mon test du mascara Séphora proposé en supplément du Elle sorti vendredi dernier, j'en ai acheté un second. Et finalement, j'ai aussi craqué et j'ai pris le monoï pour 10 centimes en plus de Grazia (format poche). Pour rappel : - 2.20€ le mascara et le mag...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Bons Plans Magazines...

Re bonjour, Vous le savez, j'adore les Bons Plans avec les magazines et avec l'été, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de quoi partir en chasse. J'ai trouvé ce midi, le magazine ELLE qui nous propose le Mascara Outrageous Volume de Séphora pour un prix de 2.20€ (magazine et...

Mes découvertes Biolage

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, place à la découverte d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, j'ai nomme BIOLAGE . J'ai pu tester deux soins de la gamme Sugar Shine System Shampoing Ce qui en est dit... Réveillez l’éclat de vos cheveux ternes grâce à la toute...