twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

My Little Los Angeles Box - Juin 2017

Re bonjouuuurrr, Cet après-midi, je vous dévoile le contenu de ma Little Box du mois de juin, dont le thème est LOS ANGELES J'y suis abonnée depuis la 2ème ou 3ème box et de ce fait j'ai un tarif à 13€. Il y a quelques semaines, des parrainages ont été mis en place : 4 d'entre vous ont...

Ma découverte Capillor chez Coiffure Avenue

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vais vous parler d'une routine capillaire que j'utilise maintenant depuis plusieurs shampoing et qui est proposée sur le site de mon partenaire COIFFURE AVENUE La marque CAPILLOR est désormais disponible sur l'e-shop et nous propose plusieurs gammes, chacune...

Ma Sotrendoo Box by Marie-Claire

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous détaille le contenu de ma Box de l’été SOTRENDOO by Marie-Claire Le concept ?? Des box aux thèmes variés contenant plusieurs produits sont proposées pour un prix de vente nettement inférieur par rapport aux prix pratiqués si on achète chaque...

Sweet Candles France

Bonjour, Bonjouuur, Si vous me suivez vous savez que j’adore les bougies et carrés fondants. J’ai dernièrement découvert la jolie page SWEET CANDLES FRANCE qui nous propose un large choix de parfums aussi bien doux, fleuris que sucrés… Et j’en passe Tous les fondants sont fabriqués à...

Faire plaisir ou se faire plaisir avec Florajet

Bonjour, Bonjoooouuuur, Cette semaine j’ai mis en ligne un concours vous permettant de gagner un bon d’achat d’une valeur de 40 euros (frais de port compris) sur le site de FLORAJET qui est un incontournable en matière de livraison de fleurs de 1992. A ce propos, il vous reste quelques...

Chrome Pure d'Azzaro

Bonjour Bonjourrr, Je ne sais pas si chez vous, on aime les parfums mais ici c'est plus qu'une addiction. Si l'on veut se faire plaisir, on sait quel cadeau se faire. A l'approche de la fête des pères et sachant que mon cher et tendre est un inconditionnel d'AZZARO, et notamment de CHROME, je me...

Jolie commande chez Notino + surprise en fin d'article

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16...

You.... and me ;-)

Bonjour, Bonjouuuurrr, Aujourd'hui pas d'article mode ou beauté, aujourd'hui place à la marque YOU dont vous avez déjà certainement entendu parler et sûrement même croisée dans les rayons de votre grande surface habituelle. La marque nous propose des produits pour prendre soin de notre Home...

Lotion tonique by Tulécos

Bonjour, Bonjouuurrrr, Aujourd’hui, je viens vous parler de TULECOS et de ses soins. Je vous propose de découvrir la Lotion Tonique Bio Ce qui en est dit… Pure et rafraîchissante, cette lotion tonique élimine les traces de maquillage tout en apportant une sensation de fraîcheur et de...

Soin Booster Défatiguant for men d'EMBRYOLISSE

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir une fois de plus que je viens vous parler d' EMBRYOLISSE , une marque que j'affectionne beaucoup. Mon c her et tendre a récemment découvert le Soin Booster Défatiguant Ce qui en e st dit... Il s'agit d'un soin défatiguant qui apporte énergie...