twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Eau Micellaire by LEXEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler d'une eau micellaire que j'ai l'occasion de tester depuis quelques jours. Il s'agit de l'eau micellaire de LEXEL. Ce qu'en dit la marque : Adaptée à tous les types de peau, l’Eau Micellaire démaquille, nettoie et tonifie la peau en un seul...

Avis sur le lait hydratant au beurre de cacao by MGC + Concours

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ou redécouvrir un lait hydratant au beurre de cacao pour les peaux très sèches de la marque MGC. Ce qu'en dit la marque Un lait tout en douceur pour un merveilleux moment de plaisir ! Traditionnellement utilisé en massage pour...

Lissage brésilien Hair Go Straight - Mylisse

Bonjour à toutes !! Hier dimanche, ayant un peu plus de temps devant moi, j'ai procédé à mon lissage brésilien Hair Go Straight. Ayant les cheveux épais et étant donné que je les laisse pousser, ils sont pour moi un peu trop de volume et une tendance à onduler. Du coup, j’utilise environ...

Un "petit" nouveau...

Bonjour à toutes !! J'ai la joie de vous annoncer qu'un "petit" nouveau a rejoint les rangs et vient compléter ma "collection" de sacs à main. Je vous le présente sans plus attendre Il s'agit d'un sac shopping et plus précisément du modèle Versailles de LANCASTER. Petit détail qui a son...

Farity, le karité autrement...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter une marque que j'ai eu l'occasion de tester dernièrement. Il s'agit de la marque FARITY qui nous propose un karité « Bio » de qualité, associé à des huiles exotiques : Sésame Bio, Jojoba Bio et Baobab Bio, le tout combiné à de...

Adolor... petit mais costaud !!

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit produit qui d'apparence ne paye pas de mine mais qui cache bien son jeu... Il s'agit du crayon de menthol ADOLOR du Laboratoire Carrare. Ce qui en est dit Se cogner, avoir le nez bouché, ou encore un mal de tête sont autant de...

Comprimés Peau, Ongles, Cheveux by Solgar

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler de mes résultats obtenus après un mois de prise quotidienne des comprimés peau, ongles et cheveux de la marque SOLGAR. Ce qu'en dit la marque Solgardez votre féminité ! Le flacon d'or Solgar contient des nutriments et du zinc pour aider à...

J'ai testé deux soins EFFIDERM des Laboratoires INELDEA

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous donner mon avis suite à l'utilisation depuis quelques temps de deux produits de la marque EFFIDERM des Laboratoires INELDEA. Il s'agit tout d'abord de l'exfoliant lumineux dermo-équilibrant BIO et de la crème fluide hydro-équilibrante. Une...

Le bonheur des dames se trouve chez Gsell...

Bonjour à toutes !! Vous savez déjà que je suis une addict des cosmétiques et de tout ce qui touche à la beauté et au soin, mais saviez-vous que j'étais aussi une addict des sacs à main ?? Je suis sûre que certaines d'entre vous me comprennent.... tel sac avec telle tenue, tel autre avec...

Brosses à cheveux Olivia Garden

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un accessoire dont nous disposons toutes dans nos tiroirs et que nous utilisons tous les jours, il s'agit des brosses à cheveux. Je vous présente aujourd'hui 4 brosses de la marque belge Olivia Garden. Jusque là j'utilisais une brosse...