twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Vous souhaitez une coloration qui dure.... c'est par ici !!

Hello les filles !! Alors aujourd’hui je viens vous parler ou plutôt vous reparler de la marque MULATO ( http://www.mulato-cosmetics.com/ ) , et plus particulièrement du shampoing Flow’air pour cheveux colorés ou méchés...

Le maillot ? même pas peur de m'y mettre !!

Hello les Girls !! Les beaux jours arrivent !! si, si !! allez on y croit !! Perso, je pars deux semaines dans le sud fin juin alors il va falloir dégainer le maillot. J’ai découvert il y a quelques temps la marque Sens & Spirit : www.sensetspirit.com . Leur équipe a eu la gentillesse de me...

Une semaine de soin offerte Estée Lauder sur présentation de l'invitation

Hi Girls !! Une semaine de soin offerte sur présentation de ce document : http://www.esteelauder.fr/products/mpp/revitalizing_supreme.tmpl?CATEGORY_ID=CAT10392 Bonne fin de journée

Bon plan avec le magazine Glamour du 02 mai 2013

Coucou les filles, bon plan à venir avec le magazine Glamour qui sortira le 02 mai... Je suis dans les starting-blocks, comme l'année dernière pour la même "opération"

Dans la famille Batiste, je demande “Brunette“

Hi Girls ! Alors aujourd’hui je vais vous parler de mon test d’un shampoing sec que j’ai découvert la semaine dernière sur l’e-shop d’une beauty box (joliebox pour ne pas la citer). Cela fait maintenant un peu plus d’un an que j’utilise occasionnellement ce type de produit, en...

et Gaya frappa encore.....son combat contre les rougeurs!!

Masque apaisant anti-rougeurs ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE www.academiebeaute.com Ce week-end, samedi soir pour être précise, j’ai procédé à mon petit rituel habituel à savoir, gommage et masque sur le visage. Pour le gommage, j’utilise actuellement le micro-dermabrasion du Dr Brandt...

les racines ....tout un combat!....par GAYA!

Soin Repigmentant Noir d’Aniline – MULATO COSMETICS : Une alternative naturelle aux colorations traditionnelles. Hello les filles !! Alors après mon test de la coloration permanente « Olia » de GARNIER le mois dernier, pas super concluant au niveau de la tenue, j’avais prévu de refaire...

Debarrassons nous de quelques grammes...gel exfoliant

Le gel douche exfoliant ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE Ce n’est pas parce qu’il fait froid dehors et qu’on ne dénude pas encore nos épaules et nos gambettes qu’il ne faut pas prendre soin de soi tout au long de l’année….. le printemps arrive les filles !! si, si !! Ce week-end...

et si on parlait cheveux...

Aujourd’hui je vais vous parler de mon test de la coloration OLIA de Garnier. Depuis plusieurs mois, je le faisais une coloration « prune » d’une autre marque et là, envie de changement. J’ai pris « brun profond ». La couvrance est plutôt pas mal bien et la quantité de produit...

l'elixir de pomme d amour enfin..désolée ma Gaya..."j'm'est gourée"...

Elixir de Pomme d’Amour « Câlin de nuit visage » - BELLE A CROQUER Après le test du masque adoucissant, me voilà prête à découvrir l’élixir de Pomme d’Amour… Même packaging que le masque. A l’ouverture, petite odeur gourmande de pomme, non non ça ne se mange pas !! Application...