twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

WhyNote...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, un article destiné aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Je ne parlerai pas de cosmétiques, bijoux, parfums ou article de mode, mais d'un accessoire qui saura se rendre vote indispensable si comme moi, vous utiliser des blocs notes et autres feuilles de...

Enceinte Bluetooth Olixar AquaFonik

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, pas d'article sur un shampoing, un vernis, un sac à main ou encore un gommage. Non, aujourd'hui, parlons de technologie avec un petit accessoire qui a récemment fait son apparition à la maison et plus précisément dans ma salle de bain. Cela faisait quelques...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Nikkel Art...

Bonjour Bonjour, Aujourd’hui par d’article évoquant un parfum, une crème, un shampoing ou encore un bijou. Non aujourd’hui, place à la décoration avec le très joli site NIKKEL ART qui nous propose un large choix vous permettant de personnaliser notre Home Sweet Home. Etant en train de...

Bon Plan ELLE / Marc Jacobs

Re bonjour, Voici le Bon Plan avec le Magazine ELLE . Pour 2.20 euros (magazine compris) un Mascara Marc Jacobs (taille voyage) est offert. Avec en plus un échantillon du nouveau shampoing L'Oréal Professionnel . Bonne fin de journée

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Nouvelle commande Zoomalia

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, pas d'article cosmétique ou mode, non aujourd'hui, place aux animaux avec ZOOMALIA une animalerie en ligne qui nous propose un très large choix de produits, nourriture, soins et accessoires à prix vraiment intéressants. J'ai récemment mis dans mon panier deux...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Concours Siku France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui un petit concours différent de ce que j'ai l'habitude de vous proposer. SIKU FRANCE gâte l'un de vos fils, petit-fils, neveu, filleul, cousin, frère... RDV sur ma page FACEBOOK...