twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Ma pochette BB.Style...

Bonjour, Bonjouuuurr, Aujourd'hui, je viens vous présenter BB.Style une page tenue par une créatrice de grand talent qui nous propose des pochettes, sacs à mains et cabas non seulement originaux, faits main mais également qui sont des pièces uniques. Je vous présente l'une des créations de...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Trésors de la Mer Morte

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous parler d'un site découvert il y a peu qui nous propose des produits pour prendre soin de nous, j'ai nommé TRESORS DE LA MER MORTE J'ai pu tester deux soins : L a Crème minérale pour les pieds Ce qui en est dit... L'association de minéraux...

Mes bijoux Tan Tao

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez assidûment vous savez que j'aime les bijoux. J'ai récemment découvert la bijouterie en ligne TAN TAO et j'ai craqué pour deux de ses créations. Les boucles d'oreilles Paillette J'aime les bijoux aussi bien dorés qu'argentés mais j'ai eu un coup de cœur...

Coffret vernis "Ma collection" by Vitry

Bonjour, Bonjouuuuur, Moi l'addict des vernis à ongles, j'ai récemment croisé le chemin d'un Coffret « Bar à Ongles » mis sur le marché par VITRY J'ai en ma possession le MiniBar à Ongles dans sa version « Pep's » Il s'agit de mini bars pratiques et réutilisables contenant 12 vernis de 4...

Capillor... soins des mains...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui je viens vous parler de deux produits pour les mains de chez CAPILLOR . Le premier : Un produit dont on ne parle pas beaucoup car il n’entre pas vraiment dans la catégorie « produits de beauté » pourtant c’est un allié qu’il ne faut pas négliger. Il...

Concours de l'Eté - Bon d'achat de 200 euros à gagner !

Re bonjour !! Juste un petit mot pour vous annoncer que si vous avez Instagram et que vous aimez les # concours , NOTINO vous propose un grand concours de l'été sur son compte. Un bon d'achat de 200 euros est à gagner

Routine Chronologiste de KERASTASE

Bonjour Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma nouvelle routine capillaire d'une marque que j'affectionne beaucoup KERASTASE . Je l'utilise depuis quelques shampoings et j'avoue être assez bluffée. Il s'agit de soins de la gamme Chronologiste Le Soin Gommage Réparateur Ce qui en est...

Savon noir liquide Le Briochin

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de maquillage, bijoux ou autre soin pour les cheveux ! Non, aujourd'hui, place à l'entretien de ma Home Sweet Home avec LE BRIOCHIN . La marque nous propose des produits d'entretien de qualité et notamment pour la cuisine, la salle...