twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Savon noir liquide Le Briochin

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je ne vous parlerai pas de maquillage, bijoux ou autre soin pour les cheveux ! Non, aujourd'hui, place à l'entretien de ma Home Sweet Home avec LE BRIOCHIN . La marque nous propose des produits d'entretien de qualité et notamment pour la cuisine, la salle...

Coffret bio Nettoyage Visage + 1 mini soin Offert - Cosmétiques Marilou bio

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler d'un coffret qui prend soin de mon visage de A à Z. Il s'agit du Coffret Bio MARILOU BIO Ce qu'il contient : Un gommage visage - 75 ml : Pour exfolier en douceur la peau sensible du visage. Un gel visage nettoyant - 75 ml : Ce gel à la...

Pinces à Epiler by Vitry

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je reviens vous parler de VITRY j'apprécie énormément. La marque propose du maquillage, des vernis à ongles, mais pas que !! Elle propose également des accessoires que l'on utilise toutes : les pinces à épiler Ce qui en est dit... Un vent de petits mots souffle...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Harmonie Liège

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’ HARMONIE LIEGE Un joli site qui nous propose de bien jolies choses dans une matière aussi belle visuellement que douce au toucher : le Liège. Harmonie Liège, ce sont des sacs à main, de la maroquinerie, mais également des bijoux...

Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier. Commande précédente ici J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA , dans ses...

Ma découverte Marc Inbane

Bonjour, Bonjouuuur, A l’heure où les vacances d’été sont en approche mais que la météo n’est pas forcément encore au beau fixe partout et surtout les jours où on le souhaiterait, je vous invite à découvrir avec moi la marque MARC INBANE qui nous propose des produits de qualité et...

Mes découvertes Apaisyl

Bonjour, Bonjouuuur, Je ne sais pas si dans vos régions les moustiques sont déjà là mais ici avec la chaleur des derniers jours, ils arrivent doucement mais sûrement ! En cas d’attaque de ces charmantes bestioles, APAISYL nous propose de quoi les éloigner…et s’il est trop tard de quoi...

Mademoiselle Rochas - Eau de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Lors de ma dernière commande de parfums, j'ai craqué pour une fragrance pour mon chéri... mais pas que !! Il y a quelques semaines j'avais découvert par le biais d'un échantillon l'eau de parfum Mademoiselle Rochas et ça avait tout de suite été le coup de coeur. Ni une...

Nana Discret avec Trnd

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques jours, j'ai reçu en provenance de TRND FRANCE , un colis surprise car je n'avais pas été destinataire du mail de sélection. Je fais donc partie des 5000 femmes qui vont découvrir les nouveaux tampons Nana Discret. Ce que contient le pack ... Pour moi... •...