Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Idées-cadeaux Médical Beauté

Bonjour bonjour ! A la recherche d'idées-cadeaux de dernière minutes ?? Le site MEDICAL BEAUTE que j'évoque très régulièrement nous propose de bien jolies choses et ce, pour tous les budgets. Avant de valider votre commande.. pensez à entrer le code promo correspondant... On n'est pas contre...

Kit de soins cheveux secs ou abîmés Murumuru by Natura Brasil

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de NATURA BRASIL, une marque évoquée à plusieurs reprises ces derniers mois sur le blog. J'ai découvert dernièrement le kit de soins cheveux secs ou abîmés avec le shampoing et l'après-shampoing Murumuru Ce qui en est dit...

Boutique Cuir pense aux femmes mais également aux hommes (concours sur ma page)

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui parlons mode sur le blog, avec un site qui nous propose des accessoires de qualité, j’ai nommé BOUTIQUE CUIR Voici quelques accessoires et vêtements proposés sur le site…. Aussi bien pour femme... ...que pour homme. Les hommes, justement...

Mes Boucles d'Oreilles AGATHA

Re bonjour, Terminons la journée en parlant bijoux et plus précisément de la marque AGATHA . La marque nous propose un large choix de bijoux pour tous les goûts et tous les budgets. On m'a récemment offert une paire de Boucles d'Oreilles en argent d'une taille qui paraît assez imposante mais...

Un gommage, c'est bien, mais avec un après-gommage, c'est mieux, avec REFERENCE FRANCE + concours inside

Bonjour à toutes et tous !! Je reviens vous parler d'une marque que j'ai déjà évoquée à plusieurs reprises sur le blog, REFERENCE FRANCE . Celles et ceux qui me suivent savent déjà que je suis une fan des gommages corps. Aujourd'hui, j'ai donc le plaisir de vous présenter non pas un, mais...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau sac, venu tout droit de chez VENDULA LONDON , mon site chouchou. Avant de vous le présenter, notez le soin apporter à l' "emballage". Voici le modèle Maisy Vendula London Charm J'ai tout de suite craqué en voyant cette...

Shopping chez Blue Melon

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui je vous propose un shopping de saison avec BLUE LEMON , site évoqué il y a plusieurs mois. Le site nous propose des bonnets, écharpes et gants (entre autres). Partant au ski en février, j'ai craqué sur le Bonnet Long Noir Pompon Fourrure Synthétique...

Rappel des concours sur ma page...

Bonjour bonjour ! Rappel des Concours en cours… Pour une paire de lunettes avec ou sans correction, solaire ou non VLUNETTES , c’est par ici… https://www.facebook.com/gayablog/photos/p.988612577932861/988612577932861/?type=3 Pour le coffret de 3 crèmes pour les mains NATURA BRASIL , c'est...

Loverdose Tattoo - Eau de Toilette by DIESEL - OIA PARFUMS

Bonjour à toutes et tous ! Addict des parfums un jour, addict toujours ! Je viens vous présenter ma dernière eau de toilette, commandée sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS . Il s'agit de l'eau de toilette Loverdose Tattoo de DIESEL , ma troisième fragrances de cette marque. Packaging... Le...

Lily Garden... le retour...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui parlons bijoux avec LILY GARDEN , site évoqué ici même il y a quelques mois de cela. Le site nous propose une foule de bijoux joli, de qualité, originaux et à prix abordables. J'ai craqué pour la bague LOUISON pour laquelle on peut choisir la couleur de...