twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Mon foulard Sasha Berry

Bonjour à toutes et tous !! Parlons mode aujourd'hui sur le blog avec le site SASHA BERRY qui nous propose un large choix de foulards aussi jolis qu'originaux. C'est la 3ème fois que je parle de ces foulards que j'apprécie toujours autant. Il y a quelques mois, j'avais craqué pour deux modèles...

Nos plantes ont du talent...

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, à l’heure où les jours raccourcissent et les températures diminuent quoi de mieux qu’une petite boisson chaude pour se faire plaisir et pourquoi pas se réconforter. NOS PLANTES ONT DU TALENT nous propose des tisanes certifiées bio de qualité...

My Little Box & ASOS

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d’octobre en partenariat avec ASOS. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Ce mois-ci nous avons donc… Au niveau des...

Zoomalia encore et toujours

Re bonjour, Il y a quelques semaines, je vous ai présenté une commande ZOOMALIA . Profitant de leur prix plus qu'intéressants, j'ai repassé une commande récemment Ma commande est arrivée en relais très rapidement. J'ai récemment mis dans mon panier deux produits pour Tara, ma chienne Coton...

Découvertes Laboratoire Marque Verte

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de produits du Laboratoire MARQUE VERTE Gel douche surgras "Thé Vert" - DERMASENS Nettoie en douceur et contribue à éviter le dessèchement cutané. Le gel douche surgras peut être utilisé quotidiennement. Un gel douche...

Huile essentielle de Lavandin – Orthémius - Laboratoire Inéal

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous reparle du Laboratoire INEAL évoqué à deux reprises ces dernières semaines. Cette fois-ci, je vous présente l’ huile essentielle de lavandin Propriétés particulières de l’huile essentielle de lavandin Antispasmodique Décontractante...

Cheminée Electrique Triomph

Re bonjourrrr, Aujourd’hui, un thème complètement différent sur le blog… A l’heure où les journées raccourcissent et les températures diminuent, nous n’avons pas encore allumé ni le chauffage, ni la cheminée. Nous avons depuis peu une Cheminée Electrique TRIOMPH Petite vidéo sur...

Soin sans rinçage Bi-phase – Laboratoire Inéal

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je reviens vous parler du Laboratoire Inéal et plus précisément de son Bi-Phase . Ce qui en est dit… Le Bi-Phase est un démêlant instantané. Il adoucit et gaine simultanément le cheveu afin de faciliter le coiffage. C’est le compagnon idéal lorsque le...

Lotus papier toilette humide via TRND

Re bonjour, Jolie surprise dans ma boite mail ce matin... je suis sélectionnée par TRND pour la nouvelle campagne Lotus papier toilette humide . Le pack contiendra... Pour moi... 1 paquet de 4 rouleaux de papier toilette sec Lotus Confort 4 paquets de papier toilette humide Lotus Aloe Vera Le...

Color Mask Addict by United Color

Bonjour, Bonjouuuur, Nouvel article, nouvelle découverte avec le Laboratoire INEAL évoqué il y a peu ici même. J’ai découvert le Color Mask Addict by United Color Ce qui en est dit… Les cheveux foncés ont besoin de reflets plus marqués afin de donner de la profondeur à votre chevelure...