twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Bon Plan avec le magazine Public et Noholita

Re bonjour ! Je viens vous parler d'un Bon Plan que j'ai relayé sur ma page Facebook et sur mon compte Instragram hier. Pour 5.45 euros en plus du magazine Public actuellement en kiosque, une montre Noholita vous est proposée. Trois coloris : Noir, gris et Nude. Ne pouvant insérer de visuels, je...

Ma bague LA CLOUET

Bonjour Bonjouuurr, Aujourd'hui, je vous propose de découvrir avec moi une bien jolie boutique de bijoux fantaisie à prix très abordables, j'ai nommé BAGUE A DAMES La bijouterie nous propose un très large choix de bijoux, tels que boucles d'oreilles, bracelets, montres mais également des...

Dude Bougies

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, pas d'article sur un foulard, un shampoing ou autre vernis, non aujourd'hui parlons parfums, mais pas sous la forme à laquelle on pense lorsque l'on évoque ce mot. Aujourd'hui, je vous propos de découvrir les créations d'une jolie boutique présente sur...

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

Ô joie...

Youhou... C'est bientôt le week-end... 5 jours pour moi et un départ à Londres en fin de journée. Rdv pour l'enregistrement à 21h15 pour un départ du ferry à 23h avec une arrivée à 6h45 à Portsmouth puis direction LONDON. Beauté Addict étant en maintenance (impossible d'ajouter les...

Réveil Tableau Mayhem Scribble LCD Pixel

Bonjour, Bonjouuurrrr... Je sais bien que nous sommes vendredi et que le week-end approche, mais aujourd'hui, je vais vous parler du second accessoire, un réveil (qui sert donc rarement le samedi et dimanche sauf pour celles et ceux qui travaillent aussi le week-end) que j'ai mis dans le panier...

STAEDTLER à l'honneur pour la Vitrine des Marques de Direct Fournitures

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, pas d'article sur des cosmétiques, bijoux, coques de téléphone. Non, aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une célèbre marque. Ce mois-ci...

Mes découvertes Joyaux de Provence

Bonjour Bonjouuurrr... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler de mes découvertes récentes de soins et produits de JOYAUX DE PROVENCE . Voici mes 3 découvertes... Diffuseur de parfum - Fruits Rouges Ce qui en est dit... Très efficace dans n'importe quelle piece de la maison. Ce...

Evoluderm de retour dans ma salle de bain

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, ZOOM sur deux nouveaux produits qui ont récemment fait leur apparition dans ma salle de bain, d'une marque évoquée à plusieurs reprises au cours des derniers mois, j'ai nommé EVOLUDERM . Deux gels douche sont arrivés il y a peu. Le Gel Douche Surgras Ce qui en...

Mon nouveau sac VENDULA LONDON

Bonjour Bonjourrr... Si vous me suivez, vous savez que j'aime les sacs à main et particulièrement la marque VENDULA LONDON que j'évoque assez régulièrement. Mon dernier craquage vient donc tout naturellement de son e-sho et fait partie de la nouvelle collection. J'affectionne énormément les...