twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Vous aimez la lingerie ??

Re bonjour, Si vous aimez la lingerie alors rdv sur ma page où un tout nouveau concours vous attend... https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1262981260495990/?type=3&theater Bonne chance, Bonne fin de journée

Brume Parfumée Hydratante pour le corps - La Sultane de Saba

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je reviens vous parler de LA SULTANE DE SABA qui nous propose des soins de qualité mais également des bougies et des brumes. J’utilise depuis peu La Brume Parfumée Hydratante , senteur Musc, Encens, Vanille Ce qui en est dit… Aérienne et sensuelle, la...

Réception Lotus via TRND

Re bonjour, Il y a quelques jours mon chéri a été sélectionné pour tester les mouchoirs LOTUS via TRND . Le pack est arrivé pile poil puisque le rhume est à la maison... Moi j'attends toujours mon colis TRND / L'Oréal mais je ne désespère pas puisque j'ai reçu un mail de Colis Privé...

Mon carré de soie... Skoloo

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Cet après-midi, je vous reparle de mode avec SKOLOO https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/10/mon-carre-de-soieskoloo.html Belle fin de journée

Lait pour le corps au miel de manuka Aquasilice by ABIOCOM

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous présenter un soin pour le corps que j'utilise depuis plusieurs jours à présent et que j'ai découvert peu après mon retour de vacances. Il s'agit d'un soin découvert chez ABIOCOM , un site qui nous propose des produits de qualité et bio. Voici...

Nouveautés Olivia Garden

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler des nouveautés OLIVIA GARDEN une marque d’accessoires pour les cheveux que j’affectionne particulièrement et que j’utilise depuis de nombreux mois... pour ne pas dire années pour certains d’entre...

Kyoi....des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir. Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Concours Dr Hauschka

Re bonjour... Pour faire suite à mon article publié ce matin, je vous propose de remporter votre kit soin des mains (Mise en vente officielle début octobre 2017). Rdv ici https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1255348307925952/?type=3&theater Bonne...

On prend soin de ses mains avec Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuuur, A quelques jours de la sortie officielle de nouveautés DR HAUSCHKA , j'ai eu le plaisir de découvrir en avant-première le Kit Soins des Mains . Ce kit contient... ZOOMons... Le Kit Soin des Mains quotidien Dr. Hauschka : 1 Crème pour les Mains 30 ml 1 Applicateur Huile au...