twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Giblotte

publié le 21 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bientôt 16 mois pour ma puce
Bonjour les filles

Un bail que je ne suis pas venue.... Loren aura 16 mois dans 7 jours et depuis jeudi dernier, elle marche enfin toute seule !!!!!!

Il était temps quand même. ça faisait depuis ses 1 ans qu'elle marchait en se tenant mais elle ne se sentait pas prête à se lacher !!!

Lundi on part en dordogne chez mes parents !! ça va faire du bien

voilà les filles. Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage aux autres
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Giblotte

destinee78

, le 21 avril 2012 à 10:47

Moi je n'ai pas de vacances mais toi tente d'en profiter un peu :p

Marie1967

, le 21 avril 2012 à 10:48

salut ! en effet ça fait un bail ! j'espère que tu vas bien ! La petite Loren est toujours aussi craquante ! super qu'elle marche ! bon WE et bisous, Marie

mataja

, le 21 avril 2012 à 11:15

trop mignonne la photo, bisou et bon week end :)

mataja

, le 21 avril 2012 à 11:41

tu as oublié de voter pour moi :) ouin sinon tu devrais mettre le lien de ton jeu sur ton blog, moi je vais le rajouter chez moi.

mataja

, le 21 avril 2012 à 11:44

je voulais marquer ton lien sur mon blog, mais ba me l'interdit, confidentielle etant parait il un site concurent. Désolée.

bettyboop70

, le 22 avril 2012 à 10:05

Bonjour , je te souhaite de bonnes vacances et t'invite sur mon blog ! A bientôt +1vote)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

anniversaire de la puce

Hello les BA Je vous mets une photo de Loren qui souffle sa bougie des 1 an !! Enfin... c'est plutot maman qui souffle la bougie !! lol Bizzz à toutes

mercredi

hello les BA temps très moche aujourd'hui; ON va bien rester au chaud !!!! En plus, Loren a le rhume !! Je vous mets une photo d'elle pour ses 11 mois bizzzzzzzzz

vendredi

hello les ba pas gagné au quizz..... mais bon... normal.... vu que j'avais mal répondu là j'ai trouvé la réponse... donc peut être demain bonne chance à vous bizzzzz

vendredi

hello les BA Un bout de temps que je suis pas venue ici. Promis, je vous mettrais une photo de Loren la semaine prochaine. Ma puce va bien, elle échappe à tous les virus.... je croise les doigts pour que ça continue !! Par contre, mon fils s'est fissuré le talon et le dessus du pied au...

mercredi

hello les BA il fait très gris encore mais moins froid qu'hier. Le soleil doit revenir demain normalement !!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée les filles

dimanche

Bon dimanche à toutes sous la pluie malheureusement ... bizzzzzz

samedi

bonjour les BA L'automne est vraiment là !! On a profité de 15j de beau et sans rallumer le chauffage !!!!!!!!! Bon weekend les filles

mercredi

hello les filles il fait beau encore aujourd'hui !!! c'est l'été jusqu'à dimanche sur !!!!!!! bonne journée à toutes bizzz