Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gilleis

publié le 17 décembre 2016 Divers › Autres
PRO EXPRESS CARE LA CENTRALE HAUTE PRESSION DE CALOR    QUI ENVOIE LA PRESSION!!!!

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 16:41Je viens de recevoir ce matin un cadeau de Noel avant l’heure puisque je viens d’être sélectionnée par sampleo pour tester le PRO EXPRESS CARE de CALOR la dernière centrale vapeur haute pression  !!!!!

Voici le descriptif de ce petit bijou de technologie         

La technologie exclusive "Protect System" évite de tacher votre linge. En effet, elle brise les gouttelettes de calcaire susceptibles d'être restées dans le fer et les transforme en vapeur.
La technologie anti-taches permet de briser les gouttelettes de calcaire susceptibles d'être restées dans le fer et de les transformer en vapeur. Elle évite ainsi de tacher le linge et protège vos vêtements.
La vapeur haute pression pénètre les tissus pour faciliter le repassage. 3 réglages activables d'une simple pression pour obtenir l'équilibre idéal entre vapeur et température adapté à tous vos tissus.
La technologie Durilium® garantit une meilleure glisse pour un repassage rapide et sans effort. Le revêtement catalytique Autoclean inventé par Calor vous aide à conserver votre semelle sans taches et en parfait état au fil du temps.
Collecteur anti-tartre : Exclusivité CALOR, il est encore plus efficace pour récupérer le tartre dans la cuve inox, pour une utilisation prolongée de votre centrale

En bref la Centrale vapeur CALOR Pro Express Care : un générateur performant avec 7 bars et 440 g/mn de pressing, vos sessions de repassage seront rapides et faciles. Elle offre la garantie d'un repassage impeccable grâce à sa technologie anti-taches calcaire, pour préserver l'aspect d'origine des vêtements et ses 3 programmes pour s'adapter à tous type de tissus.

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 16:39Photo ajoutée le 17/12/2016 à 16:38

Les avantages de cette centrale vapeur : - Rapide : Prête en 2 minutes

- Efficace : Pression 7 bars
- Pratique : Autonomie illimitée
- Fabriquée en France

Et petit plus non négligeable les pièces détachées seront disponibles pendant 10 ANS !!!!!!

Au déballage ce qui retient mon attention c’est son design soigné j’apprécie le choix des couleurs le blanc marie à merveille le rouge et le noir : un trio gagnant.Au moment de la ranger je remarque avec plaisir qu’est équipée d'un compartiment et d'une glissière range cordons détail très appréciable pour ma part fini les cordons qui pendouille et risque de s’accrocher partout. Par ailleurs, elle possède un levier  bloc système pour transporter la centrale en toute sécurité fini les risque de chute du fer de la centrale pendant ses déplacements : j’adore !!!Photo ajoutée le 17/12/2016 à 16:40Photo ajoutée le 17/12/2016 à 16:43Photo ajoutée le 17/12/2016 à 16:43

Maintenant  voici mon avis sur l’efficacité de la centrale. D’abord elle possède un réservoir amovible de 1.6LPhoto ajoutée le 17/12/2016 à 16:37 Photo ajoutée le 17/12/2016 à 16:39ce qui permet de charger sa centrale sans avoir à transporter celle-ci jusqu’à une source d’eau malin comme système .En plus le compartiment est légèrement transparent ce qui fait que l’on voit parfaitement le niveau d’eau. Elle chauffe en moins de 2 minutes très impressionnant et dégage une telle pression que les plis sont éliminés en un rien de temps. Par ailleurs grâce à sa technologie exclusive pour briser les gouttes de calcaire susceptible d'être restées dans le fer pas de risque de tache sur les vêtements chose que j’avais assez fréquemment avec mon ancienne centrale et que j’apprécie vraiment avec cette centrale je peux repasser en toute sécurité sans risque d’avoir à relaver mon linge pour cause de tache !!Décidément CALOR à tout prévu avec cette centrale !!!Bilan après ma séance quotidienne de repassage et avec  5 personnes à la maison et bien ça en fait du linge …..Je dois dire que je suis bluffée elle est vraiment rapide car moins de 2 minutes pour chauffer elle se coupe automatiquement au bout de 8 minutes sans utilisation pour une question de sécurité indispensable pour moi avec ma dernière de 15 mois dans les pates qui m’interrompt toutes les 5 minutes. J’ai l’impression d’avoir mi 2 fois moins de temps que d’habitude et que mon linge est comme sorti de chez le pressing  sans un pli quoi !!!Que dire sinon qu’à mes yeux je suis conquise et qu’elle va devenir ma meilleure amie jour après jour .Un grand merci à CALOR et SAMPLEO pour m’avoir permise de découvrir cette petite merveille de technologie#ProExpressCare

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 16:36

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gilleis

AliasMorticia

, le 17 décembre 2016 à 17:46

Bonsoir!
J'ai également été sélectionnée pour cette campagne.
Je comprends qu'avec 3 enfants cette centrale te soulage!
Bises et bon week-end :-)

Meili

, le 17 décembre 2016 à 19:57

Bonjour, merci pour la présentation de ce fer à repasser, il semble top et agréable à utiliser ♥ biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

C'est Bon De Varier avec YOPLAIT

Cet été, j'ai eu la chance de pouvoir testé les yaourts c'est bon de varier de YOPLAIT grâce à SAMPLEO et YOPLAIT. Je reviens vous donner les impressions de ce test gourmand! J'ai tout d'abord opté pour des yaourts gout nature et myrtille pour la gamme brebis. J'ai adoré les yaourts saveurs...

C'est Bon De Varier avec YOPLAIT

Cet été, j'ai eu la chance de pouvoir testé les yaourts c'est bon de varier de YOPLAIT grâce à SAMPLEO et YOPLAIT. Je reviens vous donner les impressions de ce test gourmand! J'ai tout d'abord opté pour des yaourts gout nature et myrtille pour la gamme brebis. J'ai adoré les yaourts saveurs...

Une pause détente en Méditerannée

J'ai eu la chance de découvrir la gamme rituel Soin Marin LE PETIT MARSEILLAIS. Dans mon pack il y avait une Douche Crème Soin Marin Ressourçante 250ml et un Baume Nourrissant Soin Marin Ressourçant 200 ml. D'abord le packaging, il est top pour moi car ce petit vert d'eau rappelle la couleur de...

mascara volume effet push-up de Bourgois

Ce matin petit cadeau dans ma BAL!!!!Le fameux mascara volume effet push-up de bourgois j'ai eu la chance d’être sélectionnée pour tester ce petit bijoux de technologie brosse ultra volumatrice, un galbe instantané en un seul geste et un regard à tomber pendant 16h que de promesses cela me...

avis après test le petit marseillais gamme brillance cheveux ternes epais

j'ai eu la chance de participer à la campagne brillance du petit marseillais où j'avais reçu deux shampoing cheveux ternes et ans éclat insi qu'un après shampoing. Ma fille est ravie par l'odeur d'amande douce et ses cheveux n'ont jamais était aussi doux et brillant et en plus ils sentent...

LE SHAMPOING BRILLANCE ET NUTRITION LE PETIT MARSEILLAIS

Ca y est, j’ai reçu mon pack : shampoing et après-shampoing brillance et nutrition le petit marseillais spécial cheveux ternes et épais et et et ce n'est que du bonheur!!!! J'adore le packaging et l'odeur est tout simplement à tomber j'adore ce parfum lait d'amande on en mangerait. Il promet...

Un duo vraiment parfumé!!!

J'ai testé le duo adoucissant lenor envolée d'air frais et lenor unstoppables parfum d'air frais et c'est vraiment LE DUO GAGNANT pour mon linge et ma maison !!! Je l'adore c'est vraiment un bouffée d'air frais qui embaume ma maison mon linge mes armoires et rien ne semble lui résister même...

Un aspirateur vraiment performant!!!!!

Ca y est j'ai enfin reçu mon aspirateur Philips performer expert FC8725/09! il est trop beau un bleu intense vraiment sympa. En plus il est très bien équipé car il possède 3 brosses dont une pour les canapés pratique et une autre pour les claviers d'ordinateur malin! Aussitôt déballé...

un strass qui a la classe!

Ca y est j'ai reçu mon glitter et strass matao! il est parfait! Une très jolie couronne pour ma princesse! Je l'ai imprimé sur un joli pull et ma fille est ravie!! Ses petits yeux pétillaient de joie. Le mode d'utilisation est très simple reste juste à savoir si avec le temps et les lavages...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

gilleis'blog