twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 28 novembre 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Si comme moi vous rêvez d’adopter un style qui vous ressemble vraiment, cet article est fait pour vous. J’en avais marre de choisir les mauvais vêtements. J’entends par « mauvais » des vêtements pas assez bien coupés pour ma morphologie et des pièces qui ne reflétaient pas assez ma personnalité. Je voulais entrer dans le moule et puis j’ai souhaité trouver mon propre style vestimentaire.

Jeune femme jouant avec son pull!.

Comment trouver son style vestimentaire ?

Si j’ai bien compris une chose au fil des ans et après tous les styles que j’ai expérimenté c’est que j’aime à la fois porter des pièces confortables tout en adoptant un look travaillé.

Voilà comment j’ai procédé :

• Première étape : j’ai trié mon dressing et j’ai revendu ou donné les pièces qui ne me convenaient plus
  • Deuxième étape : j’ai fait appel à une conseillère en image près de chez moi pour une séance de relooking personnalisée
  • Troisième étape : j’applique désormais tous les conseils dispensés par cette professionnelle du style. Je choisis uniquement des fringues qui me mettent réellement en valeur et je ne suis plus aveuglément les nouveautés juste parce que c’est tendance.

Avez-vous déjà songé au relooking ?

Une séance de relooking pour femme peut vous aider à redéfinir votre style vestimentaire et à vous créer une garde-robe qui vous ira parfaitement.

Experte en mode et en image, votre coach pourra vous donner toutes les astuces dont vous avez besoin pour trouver et affirmer votre style. Choix des couleurs, analyse de votre silhouette, accompagnement shopping… Personnellement cela m’a beaucoup aidé dans mon envie de redéfinir ma garde-robe idéale.

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

Kaathy28100

, le 28 novembre 2018 à 18:43

Coucou !! Non je n'ai jamais tester de relooking. Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Comment relooker des portes de placard coulissantes ?

Ma déco d’intérieur commence à me peser… J’ai une grosse envie de changement ! Et vu que je n’ai pas envie de vendre puis de racheter tout mon mobilier, j’opte plutôt pour le Do It Yourself pour relooker mon intérieur. Première étape : mon entrée Chez moi, une fois que l’on...

Les bienfaits de la danse classique

Vous le savez, je suis très girly et j’aime tout ce qui peut me rendre plus féminine. Cette année, j’ai envie de m’inscrire dans des cours de danse classique. Je n’ai lu que du bien à propos de cette discipline donc j’en profite pour partager avec vous les bienfaits de ce sport...

Aménager le shoesing parfait

Il y a peu de temps je vous partageais mes astuces pour un placard bien rangé . Cette semaine je prends le taureau par les cornes et j’attaque un autre pan de ma vie de fashion addict : les chaussures. Si comme moi, votre collection de chaussures s’agrandit à chaque saison et que vous ne...

Comment choisir ses bureaux quand on est en freelance ?

Nombreuses sont les personnes à se lancer dans l’entrepreneuriat en parallèle de leur carrière professionnelle afin de développer leur projet personnel.Une poignée parvient à quitter son travail pour se consacrer pleinement à sa passion : voyager, vivre des expériences uniques et les...

On teste le hip-hop yoga ?

À Paris, c’est la grande tendance du moment. On fait émerger de nouvelles disciplines hybrides pour exploiter toutes les potentialités de chaque style de danse. Après le hiplet à mi-chemin entre hip-hop et danse classique, place au hip-hop yoga ! Aujourd’hui, je vous propose d’enfiler...

Mes astuces pour un placard bien rangé !

Salut les B.A ! Après vous avoir parlé de vêtements, je reviens aujourd’hui avec un article dédié au rangement de nos placards , parce qu’un bon rangement est indispensable pour se sentir bien chez soi ! Eh oui, l’aménagement de votre placard est tout aussi important que votre...

Les vêtements sur mesure : la fin d’un luxe ?

Hello les B.A. ! Je reviens encore une fois pour un article mode et couture ! Parce que OUI moi j’aime bien m’habiller mais je vous avoue que j’en ai un peu assez de dépenser des sommes folles dans des tenues qui ne tiennent parfois même pas la saison… Je vous dis tout sur mes petites...

Louer des vêtements : mauvais plan ou idée du siècle ?

Salut les B.A. ! Aujourd’hui je reviens, après un petit moment d’absence, pour vous parler d’un sujet qui commence à faire parler de lui dans l’univers des modeuses : la location de vêtements. Concept totalement inconnu pour certaines, il commence à devenir de plus en plus populaires...

Préparer sa maison pour l’hiver - Partie 1

L’hiver arrive, nous dit Jean Neige ! Mieux vaut jouer les fourmis que les cigales pour affronter correctement cette rude saison. Notre blog a quelques conseils à vous donner pour préparer votre maison avant l’hiver. https://pixabay.com/fr/d%C3%A9tente-des-siestes-samedi-cozy-1979674/...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume