twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Portrait : Cristina Cordula

Elle est la relookeuse la plus connue du petit écran : grâce à son capital sympathie inépuisable ses émissions battent des records d’audience. Forte de ce succès, elle se lance dans l'animation une nouvelle émission de couture sur M6 . Mais que savons-nous vraiment de Cristina Cordula ?...

Portez les mêmes bijoux que les Gossip Girls

Gossip Girl c’est la série qui a fait rêver toutes les fashionistas du monde durant six saisons palpitantes. Aujourd’hui, je vous propose de porter des bijoux fantaisie semblables à ceux de vos héroïnes préférées. Le style n’est pas réservé aux filles de l’Upper East Side. Le...

Les coiffures pratiques et stylées pour la plage

C’est l’été et donc le moment de se rendre à plage pour améliorer notre teint hivernal. Alors il faut un beau maillot de bain , être bien épilée, la crème de protection et hop nous sommes prête. Pour parfaire notre bronzage, la graisse à traire au monoï de Tahiti est imbattable. Ce...

Le Do it Yourself

Photo : ilovestickytape.blogspot.fr Si vous aimez surfer sur internet, impossible que vous ratiez la tendance du DIY, le Do it yourself. Véritable phénomène en matière de loisirs créatifs , le DIY, autrement dit le « fait maison » est une véritable révolution. Customiser ses plus belles...

Fashion jusqu’au bout des doigts

Avis à toutes les Beauty Addicts de la planète, la révolution mode est en marche ! On connaissait les bagues fantaisie, ces bijoux aux motifs et couleurs en tout genre que l’on accordait avec nos tenues pour afficher encore plus de style. Sachez que les bagues tendances que l’on a dans nos...

Le tatouage éphémère revient en force

Un tatouage ça se réfléchit, ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère. Oui mais en été on aimerait bien habiller toute cette peau dénudée… Heureusement, le tatouage éphémère est là pour nous ! Tout est permis ! L’été sera placé sous le signe de la légèreté et...

Louez une villa de star pour vos vacances

Envie de vivre dans la villa de Leonardo DiCaprio ou de la famille Hilton le temps de quelques jours ? C’est désormais possible puisque les stars hollywoodiennes mettent en location leurs superbes propriétés. Et oui, même les célébrités aiment mettre du beurre dans les épinards et...

Juillet rime avec congés et bronzer !

Les mois de juillet et août sont les meilleurs ! Pour les plus jeunes mais aussi les plus vieux, c’est le moment le plus attendu de l’année ! En tout cas, personnellement, je ne pense qu’à ça pendant que je travaille. Tous les élèves scolarisés dans l’enseignement secondaire et...

En été on n’oublie pas les soins solaires

En farniente au soleil on se vide l’esprit et on profite un max de ce moment de détente. Mais une fois rentrée de la plage il ne faut pas oublier de contrer les effets néfastes du soleil ! Sable, mer et soleil, le bon cocktail pour notre bien être… un peu moins bénéfique à nos cheveux et...

Les accessoires qui font la différence

Pour un style irréprochable et surtout original, il faut miser sur les bijoux fantaisie et les accessoires de mode. Les fashionistas, je m’adresse à vous ! Aujourd’hui, je vous propose une sélection d’accessoires spécialement pour vous. Découvrez les bijoux fantaisie que je pense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume