twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Un coach sportif à domicile

Salut les B.A. ! Je viens faire appel à ce réseau pour voir si l’une de vous connait les services à la personne option coach sportif . Il se trouve que, sortant de ma bulle, j’ai découvert qu’on pouvait vraiment s’offrir les services d’un coach à domicile pour pas cher, comme une...

Secret Story reprend avec une nouvelle formule !

La saison 8 de Secret Story reprend à partir du 11 juillet 2014 sur TF1 . Une information confirmée par le journaliste Jean-Marc Morandini et par Benjamin Castaldi . Le présentateur vedette de l’émission a signé pour une nouvelle saison et espère que les modifications apportées vont...

Comment se sentir bien à l’arrivée de l’été

Inutile de le nier, en hiver, on a tendance à se laisser aller et réchauffer notre moral comme on peut (chocolat, raclette etc…). Mais avec l’arrivée de l’été, il est grand temps de se reprendre en main. Au programme, on entame un petit rééquilibrage alimentaire et on adopte les bons...

Acheter un bien immobilier neuf

Salut les Beauté-Addicts ! Je sais, ce blog est censé parler de choses importantes pour les femmes, en dehors de tout ce qui est trop « adulte », mais comme c’est un sujet qui nous touche en ce moment avec mon mari, je ne peux m’empêcher de partager mes découvertes sur l’ immobilier...

Les biscuits « zonzon »

À l’heure actuelle, la cuisine en France est au top de sa popularité ! Entre émissions Tv (sur quasiment toutes les chaînes), cours de cuisine , nouveaux accessoires … le choix est large. Bref, si vous ne cuisinez pas et ne regardez pas au moins une émission de ce type, vous passez très...

Comment entretenir sa lingerie ?

Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment je vais souvent sur une boutique de lingerie (il faut dire que j'ai déjà une collection passablement record). Quoi qu'il en soit, la lingerie, sexy ou casual, a droit à un traitement de faveur pour conserver sa beauté , son élasticité et ainsi nous...

Le rendez-vous mode à ne pas (plus) louper !

Salut à toutes les B.A. ! Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va super bien ! Voici une bonne nouvelle que je tiens absolument à vous faire partager ! Vous êtes fan de mode ? Bloggeuse ? Shoppeuse ? (ou tout à la fois, comme moi). Il y avait début juin un rendez-vous à Nice au Bagel...

Mincir cet été avec la piscine

Qui ne rêve pas d’afficher une silhouette parfaite cet été ? Il est parfois difficile de se reprendre en main et de perdre les kilos superflus après l’hiver. Alors aujourd’hui, je vous livre quelques astuces pour mincir en toute tranquillité cet été. Que ce soit pour garder la ligne ou...

Comment le headband a remplacé le bandeau

Bonjour les BA ! À moins de vivre sur une île déserte ou dans une grotte, vous n’avez pas pu échapper à la mode des bandeaux dans les cheveux , véritables accessoires vestimentaires dont je ne saurais me passer. Colorés, en tissu ou en cuir, ces bandeaux sont disponibles sous...

Les solutions pour le dos-nu ou le sans-bretelle

Salut les B.A. ! Je vous parlais il y peu de maillots de bain sexy pour l’été, pour faire la belle sur la plage, et du prochain mariage auquel je vais assister. Qui dit mariage en été , dit belle robe décolletée ou sans bretelle (mon cœur balance encore). Le lien entre tout cela, c’est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume