twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Astuces pour bien choisir sa lingerie

Impossible de passer à côté de ces pièces indispensables de notre garde-robe : les dessous. Qu’on les aime simples ou sexy, peu importe, le tout est de bien les choisir. Car des dessous mal choisis ne mettent pas la silhouette en valeur et peuvent devenir très désagréables à porter...

L’histoire de l’Itsi Bitsi petit bikini

Je vous en parlais dernièrement, des maillots de bain d'une boutique de lingerie , ça m'a donné envie de revoir l'histoire du deux-pièces et je ne pouvais m'empêcher de la partager. Star des plages chaque été, le bikini est une des pièces phares de la saison estivale. Impossible d’y...

Quelle coiffure choisir ?

C’est le cas pour beaucoup de filles, en période estivale on a toute envie de changer de tête. Alors que certaines préfèrent rafraichir leurs coupes d’autres optent carrément pour le changement radical, la transformation de la saison. Il est parfois difficile de s’y retrouver parmi...

Un mariage bien organisé, ça soulage

Bonjour à toutes ! Avez-vous vu ce beau temps qui a l’air de s’installer pour de vrai ? Il annonce une chose : il va falloir vous préparer à assister aux cérémonies de mariage de tous vos copains et copines… Ah le mariage, j’y suis passée il y a quelques années et si j’avais pu me...

Un maillot de bain pour l’été

Lorsque les beaux jours s’installent, une seule envie nous tourmente : revêtir notre plus beau maillot de bain pour parader au bord de l’eau . Je vous propose aujourd’hui de découvrir trois superbes modèles de bikinis. Soyez parfaite cet été, et ce pour moins de 50€ alors plus aucune...

Les cosmétiques dernière génération vous veulent du bon !

On a toutes une mauvaise période où l’on ne se sent pas bien dans ses baskets (escarpins, bottes, etc.). Cheveux raplapla, teint terne, petite prise de poids... On a envie de hurler dans tous les sens pour exorciser la frustration du moment. Quand ces frustrations persistent un peu dans le...

Baume Hydratant Bio Zvonko, le soin beauté des hommes

Aujourd’hui j’ai décidé de rendre honneur à nos alter égos masculins, en vous présentant une innovation du laboratoire français Zvonko : le Baume Hydratant pour Homme 50 ml . Ce soin beauté certifié bio s’adresse à tous les hommes qui souhaitent garder une peau jeune hydratée et...

Noël dans un mois et alors ? Si l'on se faisait plaisir avant ?

Hello les filles ! La rentrée est bel et bien installée, le petit train-train hivernal bel est bien là…. Le petit coup de blues des longues journées d’été ensoleillées est bien là lui aussi ! Je suis sûre que vous êtes comme moi et que pour remédier à tous ça rien de tel qu’un...

Qui s’est mis à la cigarette électronique ?

Bonjour les filles ! J’ai envie de discuter aujourd’hui d’un phénomène de société qui n’arrête pas de faire parler de lui, j’ai nommé la cigarette électronique . Je ne fume pas mais cela me concerne, comme tout le monde, puisque le tabagisme passif est un fléau pour la santé et...

Une petite séance de shopping pour égayer la rentrée !

Bonjour à toutes ! J’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous avez repris tranquillement et dans la bonne humeur le chemin du travail en septembre. La rentrée reste pour moi un cap difficile à passer chaque année… Bye bye les journées détentes, le soleil, les amis et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume