twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Des surprises et encore des surprises !

Coucou les filles, Plus que 11 jours jusqu’aux vacances, ça se fête ! Prenons quelques minutes pour nous délecter avec les surprises que les boutiques en ligne de nos marques préférées ont concoctées pour nous : On commence en force, avec Camaïeu Une visite sur leur page d’accueil...

Et encore de bons plans !

Bonjour les filles, Prenons 5 minutes pour découvrir quelques bons plans et idées cadeaux de Noël ! Et même si nous n’achetons peut-être rien aujourd’hui, au moins ça nous aura permis de faire une petite pause détente. Je commence par ma boutique préférée : Desigual Aujourd’hui, 20%...

Un bébé à Buckingham Palace !

Coucou les filles, Vous avez lu la bonne nouvelle ? Un bébé naitra d’ici quelques mois au Palais de Buckingham ! Il paraît que Kate Middleton est (enfin !) enceinte. Les journaux l’ont annoncé mille fois déjà, mais à chaque fois le couple princier à démenti les bruits. Mais hier, le 3...

Noël approche : quelques bons plans !

Coucou les filles, Juste quelques lignes pour vous faire partager de bons plans que j’ai pu trouver sur internet ce matin, en savourant mon café : - Desigual nous propose chaque jour, pendant toute la semaine, une offre promotionnelle particulière. Aujourd’hui : -30% sur certains manteaux...

Vichy-Uriage, le beau mariage ?

Coucou les filles, Je viens de me rendre compte que ça fait une semaine que je n’ai plus rien écrit. Mais entre le travail et la chasse aux cadeaux pour Noël, je n’ai pas eu trop de temps libre. De plus, cette semaine je n’ai rien acheté pour moi, donc je n’avais pas de bon plan à vous...

Bon plan : 50% de réduction sur des cosmétiques bio

Hello, It’s me again ! Encore un petit message, cette fois-ci pour vous partager un bon plan cosmétiques bio ! Hier, on a parlé de soins Weleda, et notamment des crèmes de douche au citrus et à l’argousier (j’ai adoré le citrus, je n’ai pas aimé l’argousier). Aujourd’hui j’ai...

Vivement samedi !

Coucou les filles, Juste un petit message d’encouragement (pour vous et pour moi). On est vendredi matin, nous sommes fatiguées (en tout cas, moi, je le suis), nous avons une seule envie : que cette journée de travail passe le plus vite possible pour qu’on se retrouve enfin chez nous, devant...

Les Crèmes de Douche Weleda (Citrus & Argousier)

Coucou les filles, J’ai vu sur vos blogs que beaucoup d’entre vous êtes intéressées par les cosmétiques bio Weleda. Je dois avouer que je n’ai pas testé beaucoup de leurs produits, mais ceux que j’ai eus étaient très bien, donc je ne dirais pas non à quelques échantillons de plus...

God save the Queen & Kate

Coucou les filles, Parce que dans mon article sur Caldea j’ai dit qu’un séjour de quelques jours dans la principauté d’Andorre permettait à une fille « normale » comme moi de se sen tir comme une princesse, j’ai envie de vous parler aujourd’hui d’une vraie princesse. Plus...

Caldea, I’m lovin’ it !

Coucou, les filles ! Connaissez-vous Caldea , le plus grand centre thermal Spa & Wellness d’Europe ? A moins de 200 km de Toulouse et à environ 700 km de Nice, Caldea est le centre thermoludique d’ Andorre , la petite principauté située entre l’Espagne et la France. Avec sa lagune...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume