twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Un peu de référencement

Si vous me lisez, vous savez que j'essaie de d'écrire sur tous les sujets que je rencontre au quotidien et, avec ce blog, je transmets mes découvertes. Mais Internet est exigeant et pour se faire connaître, il faut jouer le jeu du référencement . Par conséquent, je passe un peu de temps à...

Décortiquons les proverbes du mois

Salut les B.A. ! Question tradition aujourd’hui ! Est-ce que vous connaissez tous les proverbes en rapport avec les mois ? Tout le monde connait celui d’avril, et celui du mois d'après, mais saviez-vous que tous les autres ont aussi un rapport avec la météo ? C'est qu'en ce moment, ce n'est...

Une maison connectée

On a peut-être enfin atteint l’année où la maison va devenir un lieu facile à vivre. J’entends par là que la domotique semble enfin prendre son essor. Alors, gadget ou vraie aide, cela reste à voir avec ce qui est faisable en 2016. Attention, je ne dis pas qu’une maison classique est...

Le Flamenco, de la mixité à la passion

Aujourd’hui, sur Girly Girl et j’assume , votre site dédié à la féminité et au bien-être , nous sommes d’humeur festive. Mais attention, festive à la manière andalouse ! Exit le justaucorps de danse . Nous allons nous intéresser à la tenue de danse qu’il convient d’adopter pour...

Des grilles de défense, mais pas ternes !

Salut les B.A. ! Question maison aujourd’hui ! J’envisage de poser des grilles de défense sur mes fenêtres pour des raisons de sécurité, car j’ai entendu les voisins parler de menus cambriolages ces derniers temps. Plutôt d’attendre que cela se produise, j’aimerais prévenir le...

Bien danser, c’est choisir sa tenue de danse

Aujourd’hui, sur Girly Girl et j’assume , nous sommes d’ humeur sportive . Mais attention, sportives chic et gracieuses, à base de tutu de danse classique et de chaussures appropriées . Et en vadrouillant sur le net, nous avons trouvé tout ce qu’il faut pour habiller une danseuse, sur un...

Le modelage crânio-sacral, ça vous dit quelque chose ?

Si le modelage crânio-sacral ne vous dit rien, c’est le moment d’accorder quelques instants de concentration à Girly Girl et j'assume , votre blog consacré au bien-être . Cette approche holistique est enseignée à l’ école de naturopathie de Sophia Antipolis et semble offrir de réels...

Pourquoi les "millennials" sont-ils bons pour l'avenir ?

Votre entreprise de location de bureaux va vous expliquer en quoi la génération Y va changer le monde . Les millenials , (génération Y ou encore Yers) sont les personnes nées entre 1977 et 1994. Le terme « millennials » est utilisé car ce sont les enfants du nouveau millénaire. Leur...

La plus belle pour aller danser

Chez Girly Girl et j’assume , votre blog dédié au bien-être féminin, j'ai envie de causer ballerine et tutu de danse classique aujourd'hui. Au-delà de l’esthétique de votre tenue de danse , c’est à votre tenue physique qu’il faut penser. En pratiquant cette discipline, vous allez...

Le pâtissier : un métier créatif et innovant qui a la cote

Aujourd’hui j'ai envie de vous parler d’un métier apprécié des gourmands : la pâtisserie . Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça bien qu'il y ait de plus en plus d'émissions sur le sujet, et donc de reconnaissance. De plus, et pour ne rien gâcher, c'est un métier à uniforme, donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume