twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Chantier cuisine

Salut les B.A. ! Peut-être que certaines d’entre vous connaissent les Sims , le jeu vidéo qui simule la vie d’un personnage et d’une communauté. Eh bien personnellement, quand j’y joue, c’est uniquement pour fabriquer la maison ! J’adore jouer à l’architecte et au concepteur de...

La square dance : l’Amérique dans nos salons !

L’Amérique . Qui ne rêverait pas d’y aller au moins une fois, pour un séjour ou… y rester toute sa vie. Mais cela n’est pas forcément donné à tout le monde. Et si on amenait un peu de ce géant pays dans notre quotidien en pratiquant une danse typiquement américaine : la square dance...

Comment recruter son premier salarié ?

Les filles, ça y est, vous avez lancé votre entreprise ? Vous avez choisi d’opter pour la domiciliation ou la location de bureaux ? Votre activité commence à fleurir et vous avez maintenant la possibilité d’embaucher votre premier salarié ? Mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?...

Visiter virtuellement sa future maison ? Possible !

Avis à tous ceux qui sont en recherche de leur futur appartement ou de leur prochaine maison, mais qui n’ont pas le temps de se déplacer, ou tout simplement l’envie de faire le tour de France des visites, je vous présente une des dernières nouveautés en matière d’immobilier : les...

Les vêtements indispensables à posséder absolument !!

Salut les B.A ! Il y a peu, je me suis rendue compte que je n’avais pas fait d’articles sur les pièces indispensables à posséder dans son dressing pour les néophytes. Faites appel, si besoin, à une conseillère en image pour savoir quels sont les vêtements indémodables qui vont à toutes...

Les femmes chefs d’entreprise ?

Parce que le travail et les responsabilités ne sont pas réservés qu’aux hommes, je propose aujourd’hui de vous parler des différences entre les femmes et les hommes chefs d’entreprise. L’on passe notre temps à nous répéter que l’ entreprise est en pleine période de changement, que...

Le slow management : une nouvelle façon de travailler dans les organisations

Salut les B.A !! Une fois n’est pas coutume, je m’éloigne un peu de la mode pour vous parler de ces nouvelles tendances qui envahissent les entreprises et qui pourraient bien finir par révolutionner notre vie. Entre le coworking, la domiciliation , le financement participatif, la location de...

Les supers aliments pour avoir une belle peau

Dans la vie nous sommes souvent confrontées à des problèmes de peaux (peau grasse, bouton apparent, etc.) mais ce que nous ignorons c’est que tous ces petits soucis viennent en partie de notre alimentation . Voici de simples règles à suivre pour avoir une belle peau, que j'ai obtenu lors...

Partenaires web

Mes partenaires qui m'aident à faire connaître le blog : les annuaires. Ils permettent à vous, les internautes, de bénéficier d'une base de données de sites vérifiés par leur soin afin d'avoir un contenu optimal ! Par exemple avec il est facile de trouver tout ce dont on a besoin sur...

J’habite dans l’une des villes les plus chères… et alors ?

Les villes du sud de la France m’ont toujours attirées. Partagées entre soleil, plage, ville, montagne, mer Méditerranée, saveurs et cuisine du sud, etc, elles ont de quoi en faire rêver plus d’un… moi y compris. Mais voilà, le problème, c’est que pour avoir sa petite part du paradis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume