twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Maddie Ziegler, une danseuse prometteuse

Qui n’a pas déjà vu les célèbres clips de Sia faisant apparaître une jeune danseuse, Maddie Ziegler , pour l’incarner ? Connu mondialement grâce à ses apparitions dans les clips tels que Chandelier , Elastik Heart ou bien encore Big Girls Cry , l’adolescente a désormais devant elle un...

Le burn-out ça n’arrive qu’aux autres ?

Depuis quelques années, on a vu arriver le burn-out , ce syndrome d’ épuisement professionnel qui toucherait de plus en plus de monde. L’occasion de découvrir les causes d’une maladie physiologique qui a du mal à être reconnue en France. Le burn out désigne un état de fatigue mentale...

Le kimono, grande tendance de 2015

Sans vous imposer un véritable relooking ou une refonte totale de votre garde-robe , je vous propose de découvrir mon coup de cœur de la saison : le kimono . Le kimono, vêtement traditionnel japonais caractérisé par des manches longues, une décoration fleurie et un tombé fluide, est la...

La domiciliation d’entreprise kezako ?

Peut-être que certaines d’entre vous ont une grande volonté d’entreprendre ou ont l’envie de concrétiser un projet professionnel . Ce n’est pas toujours facile de créer son entreprise lorsque l’on est novice ou inexpérimenté. Je vous propose cet article qui va aborder la...

Les différentes façons de faire un chignon 2/2

Dans un précédent article (que vous trouverez ici ) je vous ai parlé de deux types de chignons que vous pouvez adopter au quotidien. Me revoilà pour vous parler des trois autres types de chignons qui sont les plus connus. Chaque type de chignon apporte une allure différente à votre visage et...

Crédit immobilier : profitez maintenant, les taux remontent !

Les taux pour les crédits immobiliers vont être revus à la hausse dans les semaines à venir. Il est donc temps de profitez des derniers taux bas pour acheter sa petite maison douillette et coquette ou son appartement cosy. Vous avez déjà un prêt à la banque ? Profitez-en pour renégocier...

Les différentes façons de faire un chignon 1/2

Le chignon est désormais LA coiffure que tout le monde adopte . Que ce soit pour aller au travail ou pour trainer le week-end, il existe différentes façons de le faire . Le chignon est aussi très populaire en danse classique pour compléter une tenue de danse . Le chignon est la coiffure à...

Et si on dansait pour retrouver la ligne ?

A l’approche de l’été nous avons toutes envie de retrouver un ventre plat et une silhouette élancée pour parader en bikini sur la plage. Et si nous faisions rimer plaisir et maigrir ? Les filles je vous propose de découvrir toutes les danses qui vous aideront à retrouver à ligne tout en...

Le cruffin, vous connaissez ?

Dans la catégorie pâtisserie hybride, je demande le cruffin ! Vous ne savez pas ce que c’est ? Logique, puisque cette nouvelle tendance n’a pas encore débarquée sur le territoire français, mais cela ne saurait tarder. Les filles, sortez votre matériel de pâtisserie , vous voudrez vous...

Le frenchcore : un nouveau style français

Hey les filles le frenchcore vous connaissez ? Le normcore débarqué des États-Unis a été revisité par les tendances et la mode française pour devenir le frenchcore. Toujours perdues ? Allez, laissez-moi vous donner quelques conseils en image et quelques explications Il y a peu nous avons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume