twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

L’obsolescence programmée, c’est quoi ?

L’autre jour, en allumant la télé, je suis tombée sur un reportage qui s’intéressait à l’ obsolescence programmée . Ce nom quelque peu alambiqué traduit le fait que les biens de consommation sont fabriqués pour avoir une certaine durée de vie avant de s’autodétruire , d’une...

La bague de fiançailles de Kate Middleton

Elle fait rêver, elle rend jalouse, elle est superbe, elle est connue dans le monde entier… la fameuse bague de fiançailles de Kate Middleton n'a cessé de faire parler d’elle sur la toile, presque autant que sa propriétaire. Je vous propose aujourd’hui de revenir sur l’histoire de cette...

Le flashy contre la grisaille !

Salut les B.A. ! Avez-vous remarqué que les couleurs flashy sont de retour depuis un certain temps maintenant, mais qu’elles n’ont rien perdu de leur éclat ? En cette période automnale, il faut profiter des derniers et rares moments de douceur pour se parer de nos couleurs les plus vives...

Toucher le jackpot et faire le tour du monde

Avec des amis, nous discutions de ce que nous pourrions faire après avoir touché le gros lot . Quand je dis gros lot, je veux dire gros lot. Celui de l’Euromillions, par exemple. Celui qui fait qu’ on arrête de travailler pour toujours . Toujours. L’ennui c’est que j’oublie tout le...

Cataclysme sur la Côte

Le mardi 04 novembre , alors que je sortais du travail, des douves s’étaient creusées au pied de l’édifice. J’ai même vu certains de mes collègues partir recouverts de sacs plastiques, ceux-ci représentaient leurs derniers espoirs d’échapper au déluge qui s’abattait sur nous. Ma...

Protéger ses animaux de compagnie !

Bonjour à vous les B.A. Aujourd’hui je voulais vous parler d’un sujet qui me tient à cœur , la protection de ces petits êtres que sont les animaux de compagnie. Personnellement, je les adore tous ! Chiens, chats, furets (même s’il est vrai qu’ils ne sentent pas toujours très bon). Je...

Vite ! Vite ! Il faut construire des logements !

Mon titre résume en quelques sortes ce que le gouvernement (et les précédents) veulent nous faire faire. Je dis « nous » pour les particuliers qui pourraient investir dans l’immobilier neuf ou qui possèdent un terrain constructible. En effet les lois qui permettent de bénéficier...

Les bienfaits du vin chaud

Amies lectrices, je reviens d’un petit séjour dans le Nord, plus précisément en Alsace. Je vous en ai ramené un délicieux petit souvenir : une recette de vin chaud typiquement alsacienne ! Mais d’abord, intéressons-nous aux bienfaits du vin chaud . Les mauvaises langues prétendront bien...

De la soupe à la citrouille pour fêter Halloween

Aujourd’hui, comme promis lors de la rédaction de mon article sur le jardinage hivernal (dans lequel je vantais les mérites d’un abri de terrasse qui permet à ma grand-mère de profiter de délicieux fruits et légumes toute l’année) je vais partager avec vous, mes chères lectrices, une...

La France regagne son titre de plus grand producteur de vin

Salut les BA ! Je sais pas vous mais moi j'adore les soirées entre copines, à boire du vin. L’Organisation internationale de la vigne et du vin (OIV) a publié dans son classement annuel des plus grands producteurs ! Il se trouve que notre belle France est de nouveau sur la première marche du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume