twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

Jardiner l’hiver, c’est possible !

Le jardinage fait partie des passions préférées des français. Nous sommes nombreux à arroser avec bonheur un petit basilic sur un rebord de fenêtre ensoleillé. Certains d’entre nous peuvent néanmoins bénéficier des bienfaits thérapeutiques du jardinage d’un réel potager, c’est le...

Le chic est dans le turban

Je ne sais pas vous, mais moi, je déteste aller à la piscine municipale en raison de ces affreux bonnets qu’on nous oblige à porter. Ils sont terriblement disgracieux ! Et le toucher du caoutchouc… une horreur. Fort heureusement, mon cousin Steeve a un abri de piscine , ce qui m’évite...

République dominicaine, Caraïbes françaises, Cuba…

Salut les B.A. ! Je viens vers vous aujourd’hui pour savoir si certaines d’entre vous auraient visité les Caraïbes et de quel côté, enfin dans quelle île… Je cherche en effet à me renseigner sur cette région du globe qui a l’air de recueillir pas mal de suffrages quant au quota de...

Aller chez l’esthéticienne ? Pourquoi pas ?

Elles mettent mal à l’aise avec leurs blouses de travail , elles nous font trembler en maniant la cire, elles nous terrorisent avec leur pince à épiler… Par pudeur et parfois par peur, ce n’est pas toujours facile de se lancer et de prendre rendez-vous chez l’esthéticienne . Mais...

Tout sur le signe de l’infini

Il est partout ! Bijoux, t-shirt et même la peau ! Le signe de l’infini est depuis quelques années un symbole prisé par les jeunes fashionistas que nous sommes. Mais alors d’où vient-il et que veut-il dire réellement ? Retour sur ses origines. Un symbole récent ? Même si l’engouement...

Après la piscine, c’est la terrasse aux abris !

Bonjour les B.A ! Je rebondis sur le sujet précédent, sur les abris de piscine parce que, comme d’habitude, je me lance sur un thème et puis ensuite j’ai envie d’en savoir plus et en fouillant sur internet je trouve d’autres choses intéressantes ou en tout cas qui complètent. La...

Les avantages de l’abri de piscine

Salut les B.A. ! La rentrée s’est bien passée ? Ce n’est pas par plaisir que je remue le couteau dans la plaie parce qu’au final, l’été n’a pas été franchement ensoleillé ou chaud alors le retour n’est pas traumatisant n’est-ce pas ? Toutefois, il existe une solution pour...

On teste le Hair Chalk

Qui n’a jamais rêvé de maîtriser parfaitement une coloration , en l’utilisant à la mèche près selon ses goûts. Et si en plus celle-ci est éphémère et permet d’essayer de nombreux styles différents alors on dit banco ! Maquiller vos cheveux ça vous dit ? C’est la nouvelle...

Une fête d’anniversaire réussie

Pour organiser une birthday party idéale , plusieurs éléments sont à prendre en compte. Afin de s’adapter à toutes les nouveautés 2014 en matière de fête, je vous propose de faire le tour des nouvelles tendances pour épater vos invités . Un repas simple et varié Pour régaler tout le...

On teste le tatouage pour cuticules !

Le nail art se décline encore ! La nouvelle tendance est de décorer ses doigts, du bout des ongles jusqu’à la peau même. Alors, nouvelle touche glamour ou accessoire too much ? Votre Girly Girl a testé ça pour vous ! " Tatouer ses cuticules , quelle idée !" me diriez-vous. Je vous arrête...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Girly Girl et j'assume