twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

Je suis sélectionnée pour tester la sauce PATAK'S

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais sélectionnée pour tester la sauce curry indienne Tikka Missala de la marque PATAK'S avec le site TesterTout.com 20000 membres ont été sélectionnés pour cette campagne. Ca tombe bien, j'adore la cuisine indienne. J'ai...

LA IT PALETTE SEPHORA

Coucou les Ba, Aujourd'hui, il y a 2 palettes qui me font de l'oeil! Il s'agit de la It Palette de Sephora. Elle me font penser à la Naked de la marque Urban Decay! Cette it palette existe en 2 versions : En smoky : Elle se compose de 12 ombres à paupières dont 1 enlumineur, 1 eyeliner, 3 ombres...

LES NOUVEAUTES LA PETITE ROBE NOIRE

Coucou les Ba, C'est en faisant un ptit tour sur le site Sephora que j'ai découvert 2 nouveautés sur un de mes parfums préférés : La petite Robe noire de Guerlain La petite robe noire Eau de lingerie parfumée pour parfumer délicatement sa lingerie et le déodorant vaporisateur Je possède le...

J'AI TESTE L 'EFFET PUSH UP VIVELLE DOP AMPLIFICATEUR DE CHIGNON

Coucou les Ba, L'autre jour a Carrefour, j'ai acheté l'effet push up Vivelle Dop Amplificateur de Chignon. C'est idéal quand on a les cheveux très fins comme moi! Il est facile à utiliser : Il faut l'installer à la base d'une queue de cheval haute, et recouvrir l'amplificateur avec les...

LA NOUVELLE BOX MARIE FRANCE

Bonsoir les Ba, Encore une nouvelle box sur le marché!! Il s'agit de la box Mon mf Bag par Marie France. Elle est au prix de 29,90 euros et se compose : d'un sac Marie France (que je trouve sympa!) Un produit de beauté haut de gamme (soin 50 ml ou parfum 30 ml min), Un accessoire mode soit de...

QUAND LA GLAMROULETTE DE SEPHORA REND DINGUE!!!

Coucou les BA, Avez joué à la glamroulette de Sephora? Nous avons droit à tourner la roue 50 fois par jour mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de gros lots en jeu!! A savoir : 300 000 lots correspondant aux frais de livraison offerts pour toute commande sur la boutique en ligne égale ou...

JE SOLDE...

Coucou les Ba, Voici mes ventes avec une baisse de prix : Pour tout renseignement, contacter moi en mp J'accepte paypal et chèque. Lot n° 1 : LOT MAQUILLAGE SOIN YVES SAINT LAURENT TOO FACED TOPICREM SERUM YVES SAINT LAURENT 15 ML SERUM FOREVER YOUTH LIBERATOR (neuf sous blister) PALETTE TOO...

MES VENTES MAQUILLAGE MAROQUINERIE...

Coucou les BA, Voici mes ventes, si vous êtes intéressées par quelque chose, envoyez moi un mp Porte feuille Porte monnaie Guess en très bon etat 14 X 10 cm valeur 75 euros. Je le vends 35,70 frais de port compris Ombre à paupières Guerlain ombre éclat neuve couleur marron 20 euros frais de...

MES ACHATS BEAUTE LECLERC

Coucou les Ba, Aujourd'hui j'ai fais quelques achats chez Leclerc lors de la semaine de la Beauté qui a commencé hier 17 avril. J'ai pas craqué car j'ai encore beaucoup de gels douches, produits pour le corps.... à finir!! J'ai juste acheté ce que j'avais besoin : Un lot de 2 deo billes nivéa...

LA COSMOPOLITAN BOX D'AVRIL

Coucou les Ba, Il y a quelques jours j'ai reçu la Cosmopolitan box d'avril. Pour une fois je suis satisfaite de cette box!! Voici ce qu'elle contient : Shampooing sec blush Batiste Mascara Re-vitalash Huile sublime Bois d'orange Roger & Gallet Lotion démaquillante Payot Lait démaquillant Payot...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

GLAMOUR ATTITUDE