twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Majendra

publié le 10 janvier 2009 Beauté › Général
 salut les filles !!!!
 je n'arrivais plus a me connecter a mon blog !!! c'etais la misere !!! je sais pas pourquoi, je voulais tellement vous souhaiter:

Host by SteelsmHost by SteelsmHost by SteelsmHost by SteelsmHost by Steelsm
Host by Steelsmtout mes voeux de bonheur et d'amour et surtout de santéHost by Steelsm
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Majendra

lissam

, le 10 janvier 2009 à 12:08

Et bien bonne année un peu en retard domage les image ne ce sont pas mise mais sa arrive a tous nos pc de beugué de temps en tempsbonne journée

Papillon082

, le 10 janvier 2009 à 21:35

coucou bonne annéeeeee comment vas tu

ash

, le 10 janvier 2009 à 22:46

kikouuuuuu mis!!merci  bcp et bonne année a toi osii, tout mes meilleurs  voeux bzxxxxxxxxxxxxx

nahla13

, le 11 janvier 2009 à 11:41

coucou ma beautébonne année a toi aussi....Personne en dehors de la France n'a pu se connecter....ché pa pr quoi!! mai CT emmerdant!!alors ta passé un bon réveillon???Bisous

hellokitty

, le 11 janvier 2009 à 19:14

il ya beaucoup de beug depuis la nouvel version de BA

Papillon082

, le 9 janvier 2010 à 21:13

bonne année a toi miss!!!

bseyan

, le 15 juin 2010 à 00:06

coucou la miss de passage,je te souhaite un joyeux anniversaire et bonne nuit bye bye

pecos

, le 15 juin 2010 à 18:18

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
et a bientôt sur b.a

destinee78

, le 15 juin 2010 à 19:50

Joyeux anniversaire !!!! En espérant que tu ai passé une bonne journée !!!

bseyan

, le 15 juin 2011 à 10:44

coucou la miss,de passage,je tesouhaite un joyeux anniversaire,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Des cadeaux qui font plaisir!

SALUT LES FILLES!!! aujourdhui super bonne journée!!! pourquoi vous allez me dire??? et bien j'ai reçu un parfum en cadeau, je suis une accro je sais pas ou ça va me mener tout ça !!! j'ai eu DIOR ADDICT SHINE et il sent trop trop trop bon, sucré pas entetant...suis ravis, plus un...

SOMME NOUS MAITRE DE NOTRE DESTIN???

salut! Aujourdhui je suis d'une humeure philosophique lol je suis entrain de lire un bouquin interessant qui me fait cogiter... Providence, hasard, destin, fatalité, synchronicité, coïncidence, ... tout ces mots qui reviennent souvent dans toutes discussion sur le destin...Voila moi je pense...

coup de foudre

salut! Question: Qui croit au coup de foudre ???? Est cer que ça vous ai arrivé deja??? Qu'est ce que ça fait??? Est ce que ça a duré? kiss kiss

ATTENTION !!!! un virus qui fait des ravage !!!

MDR !!! ça m'eclate ce genre de blague! aujourdhui, il fait moin froid que d'hab, au moin il pleut pas c'est deja ça!!! ça fesait longtemps que j'avais pas marcher trankilos ds la rue, faire les vitrines... aujourdhui je me suis offerte un parfum (oui encore un autre mais je peux...

Bush échappe à un attentat à la godasse LOL

MDR j'ai attrappé un fou rire en voyant les images !!!il a échappé a un attentat a la godasse il a du cran ce journaliste pour oser lui envoyer une chaussure en plaine tranche lol Enfin quelqu'un qui a osé lui faire savoir ce qu'il pense de ses actes criminels, chapeau!

beverly hills

salut les amies !!! Vous savez ce mariage a la con ou je de vais me rendre...et bien il était bel et bien a la con l mais ça ne m'a pas empeché de faire la fofolle lol j'ai crié, sauté...jene vous dis pas la tete des femmes coincées...j'avais envi de leur dire mais pourquoi vous...

mariage

salut les filles!!! ce soir je suis invité a un mariage, je deteste les mariages ça sera un mariage pete-sec , donc interdiction de faire la fofolle ça me gave !!! je vais aller me préparer pour étre regardable

ma journée shopping!

Hello les filles !!! Hier j'ai fais des folies je trouve que plus je suis deprimée plus je depense d'argent c'est normal ???? c'est une maladie alors... JE SUIS UNE ACHETEUSE COMPULSIVE Alors petit recapitulatif de mes achats d'hier: ***Une montre GUESS, j'en revai je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ღ.•°´¨`°•.¸.•°♥°GLaMoUrOuS °♥°•´*•.¸