twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 14 juin 2010 Divers
Parrainage
Bonjour les filles je voulais vous parler d'un site sur lequel je suis inscrite depuis longtemps c'est un site de sondage très simple et très rapide qui ne ressemble pas aux autres où il faut passer 15 à 30 minutes sur un questionnaire ennuyant et cela plusieurs fois par semaine il suffit simplement de déclarer vos achats 1 fois par semaine et même si vous avez pas eu d'achats vous avez des points ca prend même pas 5 minutes et vous pouvez remporter des cadeaux ya des sacs, montres, places de parc, télé, appareil ménager... Certes il faut beaucoup de points pour de beaux cadeaux mais ca vaut le coup a la fin parcke comme je vous l'ai dit ca prend mm pas 5 minutes par semaine moi j'en suis à 12000 points environ et je pourrais me commander un week end en chateaux, un robot ménager, un appareil photo ou encore une centrale vapeur ou cette belle montre mango. si il yen a que ca interesse laissez moi vos mail par mp ou com . (désolé de ne pas précisez le nom du site mais j'ai besoin de filleul) et promis c'est pas un site à arnaque.
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

mallorie69

, le 14 juin 2010 à 09:43

coucou! un petit passage sur ton blog qui est trés sympa ! je te souhaite un bon lundi ... Bisous

vanesslamiss

, le 14 juin 2010 à 12:41

Coucou! cela m'interresse mais pourrais tu me donner le nom du site par MP car je suis inscrite à pas mal. Si je ne le suis pas je te donnerais mon email
Je te souhaite une belle journée

moodyontherock

, le 18 juin 2010 à 15:36

hello
tu peux me contacter par mp, ça m'intéresse. Biz.

delidzia

, le 17 août 2010 à 08:30

Bonjour la reine des bons plans mais qu'on a pas vu depuis un p'tit moment, j'espère que tu vas bien et je suis venue tes ouhaiter un très bon anniversaire ! Que cette journée soit belle et que tu sois couvertes de cadeaux, de bisous , de messages !!! Mille bisous et à bientot !!!

destinee78

, le 17 août 2010 à 15:31

Joyeux anniversaire !!! En espérant que le soleil soit au rdv !!!Bonne journée Bises

barbie93

, le 18 novembre 2010 à 14:17

moi ça m'interresse. mon adresse mail: barbiedu93@hotmail.fr
Je susi déjà inscrite à pas mal de site de sondage mais ça long et souvent pour pas grand chose au bout !

NatPiment

, le 30 décembre 2011 à 19:34

je connais ce site, j'y ai participé qq mois , j'avais choisi une fondue à chocolat pour mes filles avant de me désinscrir. non, ce site n'est p

NatPiment

, le 30 décembre 2011 à 19:35

oups;;;je finis ma phrase , non ce n'est pas une anarque mais assez long à faire tout de même.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

..;suite

enfin bref il me maintienne mon compte... mais bon c'est un peu enervant de tjr sfaire menacer fermeture de compte, perte de points

Truc de ouf cthistoire!

Me voilà encore persécuté par le site BA pff j'en ai marre la il dise que j'ai 2 comptes alors que c'est mm pas vrai j'ai posté des annonces pour trouvé des filleuls qui se sont par la suite inscrit après c pa ma faute s'il viennent pas sur le site ! et soi disant...

....

coucou tout le monde ca fait longtemp que je suis pa venue a cause de mes exam et un peu decu par le site ba enfin bref on n'en parle plus!! voici un bon plan c'est 40 photos pour 2 euros ca vaut le coup:http://www.radins.com/linker.php?id=33189 Sinon a cke jvois ya plus d'avant...

....

coucou tout le monde ca fait longtemp que je suis pa venue a cause de mes exam et un peu decu par le site ba enfin bref on n'en parle plus!! voici un bon plan c'est 40 photos pour 2 euros ca vaut le coup:http://www.radins.com/linker.php?id=33189 Sinon a cke jvois ya plus d'avant...

Echantillon pour douleur musculaire antaflex

Bonjour Voici le lien :http://antaflex-sport.com/recevoir-echantillon-antaflex-silicium-organique.php Bonne soirée à toutes

Autre chose

Je suis d'accord dans le fait que copié collé les autres sites peut poser des problèmes ce que je conteste c'est simplement d'envoyer un message d'avertissement directement avant de procéder à l'enlèvement de 300 points d'un coup!

.......grrrr!

Coucou les filles donc voila je vous montre les messages que j'ai reçu: 1er message : Bonjour roselyne69140, Nous constatons que votre blog comporte de nombreux articles uniquement constitués de « copier/coller » de contenus d'autres sites, malgré l'avertissement bien visible sur...

Merci

coucou les filles Merci pour votre message de soutien jsui contente qu'il y en a qui comprenne que c'est excessif! Bonne soirée

Jsui dégouté!!

Bonjour les BA! Jsui dégouté le modérateur m'a enlevé 300 points pour avoir fait du copié collé. Je ne savais pas que c'était interdit et j'ai même pas été prévenu. 300 POints c'est très très très excessif tout de même et sérieux si j'aurais su avant je...