twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valerie52

publié le 23 août 2016 Beauté › Maquillage
Touche Eclat de Yves Saint Laurent

Coucou les filles !

Cet été, j'ai découvert un produit qui existe depuis longtemps mais que je n'avais jamais testé : Le Touche Eclat de Yves Saint Laurent.

Il permet de camoufler les petites imperfections mais aussi les cernes. J'ai craqué car il était en solde et franchement, je ne le regrette pas. Il est même mieux que mon anti cernes Dior.

Et vous, vous connaissez ce produit?

Bonne journée les BA

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valerie52

Virgomonde

, le 23 août 2016 à 13:22

Hello !
Oui je le connais mais jamais testé ! La raison, son prix ! ;)
Bise

angemarie

, le 23 août 2016 à 13:24

Je ne connais ce produit que de nom .
Merci pour ton avis ,bisous

GIULIA

, le 23 août 2016 à 20:44

coucou j'ai eu le fdt de cette gamme j'ai adoré
bizz

Bettychoice

, le 23 août 2016 à 22:16

Il me tente :)
bisous

K3LLY

, le 23 août 2016 à 23:39

Coucou, ça fais longtemps que je veux le testé celui la il va falloir que j'attende les prochaines soldes (j'espère qu'il y sera)
Bisous

obvious

, le 23 août 2016 à 23:45

Moi je trouve qu'on ne voit pas de différence avec ou sans alors je n'ai pas racheté allez passe une bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Mes trouvailles de Brocante

Coucou les filles ! Dimanche, je suis allée sur une brocante et j'ai fait 2 belles trouvailles : Un grand présentoir Dior à 5 euros et un sac cabas Nina Ricci à 3 euros. Je suis contente de ces belles trouvailles, surtout le présentoir car c'est assez rare de trouver ce genre de pièce et...

Mes trouvailles de soldes 2

Coucou les filles ! Encore de belles trouvailles pour les soldes ! NOCIBE - Un coffret SISLEY à -50% + Un coffret gel douche + lait nocibé Sorbet Abricot + la BB crème Clarins à 29 euros JACQUELINE RIU - Une robe noire + Un jean's + Un pull. Tout à -50% et à partir de 3 articles, encore...

Mes trouvailles de soldes

Coucou les filles ! Depuis mercredi, début des soldes et comme à chaque fois, je prends quelques jours, histoire de ne pas manquer les bonnes affaires Voici mes trouvailles pour le moment, sachant que j'ai déjà fait le plein de vêtements pendant les ventes privées : SEPHORA : Beurre corporel...

Le vernis spray de Nocibé

Coucou les filles ! Je n'ai pas résisté à l'envie de tester le nouveau Vernis Spray de Nocibé car il m'a intrigué. J'ai pris la couleur Nude pour ne pas trop me mouiller Mais quelle déception cette nouveauté ! Il y a beaucoup de points négatifs malheureusement... 1) L'odeur est très forte...

Mon cadeau Jacqueline Riu

Coucou les filles ! Je suis allée dans mon magasin préféré de fringues, Jacqueline Riu! J'adore beaucoup de leurs fringues mais ça reste des prix élevés. J'y vais donc pour les ventes privées, les soldes ou quand il y a des promos. J'avais un chèque cadeau de 60 euros et pour 70 euros...

Nouveau Gel Douche Cottage pour homme

Coucou les filles ! Nouveautés chez Cottage : des gels douches pour homme. Il existe 3 parfums pour le moment : Menthe Glacée, Citron épicé et Piment Boisé. Mon homme a craqué pour menthe glacée et citron épicé. Je les ai trouvé à Carrefour. Le citron épicé me fait pensé au "Zest" que...

Huile de Douche Rogé Cavaillès

Coucou les filles ! Je me suis laissée tenté par un gel douche de Rogé Cavaillès, c'est l'huile de douche Vivifiante et sincèrement, j'adore! La texture est très douce et agréable, elle laisse la peau toute douce, l'odeur est à tomber (huile de sésame et de cédrat). Son prix : 8.00 euros...

Coucou les filles ! Avec ce beau soleil, j'ai profité pour faire 2 brocantes aujourd'hui. Et que de belles trouvailles encore cette fois ci - une vernis Dior de couleur corail que je cherchais depuis quelques semaines : 5 euros - un top coat Guerlain : 5 euros - un coffret de soin Clarins : 5...

Coucou les filles ! Aujourd'hui, malgré le temps, je suis allée faire un petit tour sur une brocante. Je trouve toujours de belles choses sur celle-ci, c'est pour cette raison que j'y suis allée malgré la pluie. Comme d'habitude, j'ai trouvé de beaux trésors : - un miroir de sac Guerlain -...