twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Joketo

publié le 3 juin 2016 Beauté › Cheveux

voilà ça y est colis reçu et premier lavage ce matin, test très prometteur. Ce shampooing tient ses promesses, la mousse est légère douce et aérienne, les cheveux après séchage sont soyeux et brillants et le restent toutes la journée.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Joketo

Bettychoice

, le 4 juin 2016 à 00:10

Merci pou ton avis :)
bisous

kirzy32

, le 4 juin 2016 à 07:33

Bravo pour ta sélection ! Bisous

méli-beauté

, le 4 juin 2016 à 12:23

Coucou bravo pour ta sélection.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Head & shoulder cheveux lisses et soyeux

j'ai été sélectionnée sur le site Envie de plus pour tester ce shampooing, j'ai hâte, je vous tiens au courant

vacances, vacances

Bonjour d' Ouzbekistant, où je passe de merveilleuses vacances avec mon fils et petit fils. Samarkand, Boukhara ville magiques

trop de sport

et voilà, une heure de stepper tout les deux jours pendant plus d'un an, m'a permis de maintenir une perte de 15 kg mais m'a également valu une épine calcanéenne. Mais en même temps faire du sport même chez soi pieds nus c'est pas une bonne idée non plus. Fini le stepper bonjour le vélo...

le petit marseillais bis

Voilà douche prise avec le soin marin du petit marseillais. packaging / jolie couleur, bien sûr bleu marin, le bouchon ne coule pas. texture gel, ne mousse pas beaucoup, pour ce qui est du parfum, un peu un parfum d'algue pour mon odorat en tout les cas, je n'arrive pas vraiment à définir, mais...

le petit marseillais soin marin

Et voilà la surprise du jour dans la boite aux lettres. J ADORE CA!!!! UN COFFRET DE SOIN MARIN LE PETIT MARSEILLAIS. Un gel douche pour bien vous réveiller, enrichie en algue méditerranéenne et en minéraux marin, formule hydratante et purifiante. Non essayé pour le moment ma douche était...

congolais ou rocher à la noix de coco

Une petite recette de congolais très simple j 'adore deux œufs - 70 gr de sucre - 125 gr de noix de coco râpé préchauffé le four à 160° battre les blancs en neige dan un bol mélanger les jaunes d'œufs et le sucre, incorporer les blancs d'œufs, la noix de coco. faites des petits sur une...

belle journée

Encore une belle journée, mais il faut quand même reconnaître que cela n'est pas vraiment normal pour un premier février, même si j'apprécie beaucoup de ne pas me mouiller au travail. L'hiver va t il arriver un jour?

les soldes

Les soldes, les soldes, oui mais pas pour moi. . Depuis trois semaines il m'est impossible de ne pas acheter pour mes petits enfants, je n'arrête pas, encore et encore. J'y vais pour moi et je repars pour eux, rien à faire, ou plutôt pleins d'affaires , mais ils me le rendent bien pleins de...

belle journée

Quel plaisir de retrouver à nouveau le soleil dans les vignes. Je suis rentrée aujourd'hui sèche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Grande joueuse