twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautifolle

publié le 18 septembre 2008 Général
Coucou
 Bonjour à toutes, je m'excuse pour cette longue absence sans prevenir mais je n'ai plus trop le temps de passée chez ma cousine pour mettre à jour mon blog, mais je pense toujours à vous toutes, gros gros bisous mes hello kitty addict.
0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautifolle

dauphina12

, le 21 septembre 2008 à 18:57

moi aussi été absente fait de la déco et changer les portes et fenêtres de la maison.Va voir le résultat en photo sur mon blog.

momo25

, le 21 septembre 2008 à 19:19

Un petit bonjour en passant dans le coin, passe un bon dimanche et une bonne soirée.++

kauka

, le 24 septembre 2008 à 07:45

a quelque nouvelles!!!!! on te croyais vraiment kydnappé lol!!! J'espere que tous va tres bin! bisous

Mélanie

, le 28 septembre 2008 à 06:37

coucou ben hereuse de te revoir et de savoir que tu vas bien !! prend soin de toi et a bientot sur beauté addict lol biz

bellegriffes

, le 1er octobre 2008 à 18:06

coucou moi aussi je n'ai pas ete beaucoup la. Mais on dirai que tu es reparti??? oui je veux bien payer !! lol c'est ou??

chocola

, le 2 novembre 2008 à 15:37

lol passe une bonne après midi . On a toutes beaucoup de chose à faire ^^biz

carfax

, le 13 novembre 2008 à 14:41

salut! benh j'espère qu'on te reverra bientôt quand même! bises

aaliyah3840

, le 20 décembre 2008 à 03:20

Joyeux Anniversaire!!!!Je passe en coup de vent te dire bonjour et te souhaiter tout ce qu'il existe de meilleur dans la vie!!Bises.

emy03

, le 15 février 2009 à 11:55

Coucou miss !J'espere qu'on te reverra très vite !BisousEmY

bellegriffes

, le 22 juin 2009 à 19:09

coucouheu tu n'es toujours pas revenue...bisous

lamissraynaud

, le 31 juillet 2009 à 12:16

coucou je paie la renson si tu veux lol

Papillon082

, le 10 janvier 2010 à 19:50

j'aimai beaucou ton blog...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Perforatrice

Super cette perforatrice, elle fait des petites têtes hello kitty, je la veuxxxx

Ballon

Comme on est en plein match de foot je mets un ballon hello kitty sur mon blog, je verrais les footballeurs jouer avec lol

Faux ongles

Si vous voulez de long ongles et en lus hello kitty, vus en trouverez pleins sur le net, il existe aussi des stickers à l'effigie de la minette

Insolite de chez insolite

Une fan hello kitty à imaginer la tête de hello kitty dans sa coloscopie lol . Je voulais mettre l'image animé mais je ni arrive pas

Aquarium hello kitty

Voilà une idée pour rassemebler un chat et un poisson lol, le bocal hello kitty se qui est bien c'est que l'on peu s'en creer un soit même

Billet

our voir si un billet et vrai il suffit de regarder s'il y à bien la tête d'hello kitty comme sur la photo lol

Piercing

Aujourd'hui le piercing langue hello kitty, si vous sentez mauvais de la bouche hello kitty deviens verte mdr ( non je deconne)

Tuning hk

Pour tuner votre voiture, après le pot les phares et autre choses qui sont sur mon blog voici de jolie deco pour vos roue

Fromage

Ceci est un sachet de fromage en forme de hello kitty, il est vendu dans un gros sachet avec plusieurs petits fromages

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ ( h∑||o kiTtY) °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸