twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lou2516

publié le 27 février 2017 Beauté
Le coin des bons plans sur UnBonCoiffeur.fr

Coucou mes beauty addict !

Aujourd'hui, je tenais à partager avec vous une bonne nouvelle pour les accros à la coiffure, mode et beauté ;)

Le site unboncoiffeur.fr propose une rubrique spéciale "bons plans", regroupant tous les codes promos ou remises sur des produits, matériels ou encore prestations dans le domaine de la coiffure, de la mode et de l'esthétique.

Ce qui est génial, c'est que tout le monde peut partager ses trouvailles en ligne ou en boutique et en profiter !

Je vous liste quelques bons plans pour lesquels j'ai craqué :

- GHD - 30€ de réduction immédiate sur tous les stylers, boucleurs et sèches cheveux

- PASCAL COSTE SHOPPING - 20% de remise sur tout le site

- NOCIBE - 40% de réduction sur le 2ème article

Bon shopping et je vous dis à bientôt pour un prochain article ;)

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lou2516

sabine.d

, le 27 février 2017 à 10:20

Coucou
merci pour ces bons plans,
bonne journée, bisous

Lou2516

, le 27 février 2017 à 12:24

Avec plaisir :)

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 11:13

merci pour cette info, ça peut touours servir;-) bisou

Lou2516

, le 27 février 2017 à 12:24

;)

Celiloudenice

, le 27 février 2017 à 13:30

Coucou, merci pour ce bon plan. Bonne journée. Bises

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:42

CC MERCI POUR L INFO.
BIS

manon4

, le 27 février 2017 à 21:50

merci pour l'info ;) bisous

belle_et_gourmande

, le 17 mai 2017 à 17:28

Bonjour, merci pour le bon plan !!! Bisou & bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

5 astuces pour ne pas avoir les cheveux gras

Le plus énervant côté cheveux, c'est lorsque l'on vient à peine de les laver et que notre chevelure présente déjà un aspect "gras" ! Voici quelques astuces afin d'éviter que les racines ne régraissent trop rapidement : 1 - Evitez de toucher vos cheveux sans cesse Passer sa main trop...

Le shampoing sec : une solution efficace ... pour dépanner !

Le shampoing sec est souvent présenté comme LA solution pour redonner fraîcheur et pureté à sa chevelure sans passer par la case "lavage classique" de ses cheveux. En effet, le shampoing sec est le produit capillaire idéal pour texturiser ses coiffures, apporter du volume aux cheveux fins et...

Choisir sa brosse en fonction de son type de cheveux : suivez le guide !

La fonction première d'une brosse à cheveux est bien sûr le démêlage de notre crinière. Mais une brosse à cheveux adaptée va rendre votre chevelure plus brillante, éliminer efficacement les résidus capillaires, et masser le cuir chevelu stimulant ainsi la circulation sanguine. Il est donc...

Les bienfaits du beurre de Karité pour nos cheveux

Le beurre de karité est le produit naturel par excellence idéal pour la peau et les cheveux ! Il est doté de nombreuses vertus notamment pour prendre soin de notre chevelure : - Des cheveux sains. Le beurre de karité va apporter toute l'hydratation nécessaire afin que votre chevelure retrouve...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Hair beauty addict