twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103
HAPPY BLOG TIME - le blog de NADNAD2103

publié le 16 janvier 2019 Beauté › Hygiène
LA ROCHE-POSAY Huile Lavante LIPIKAR

HUILE LAVANTE LIPIKAR LA ROCHE-POSAY

#monhuilelipikar

#larocheposay

Un nouveau test grâce à SAMPLEO  avec l’huile lavante relipidante LIPIKAR de la marque LA ROCHE POSAY

Ce que dit la marque :

Une huile particulièrement recommandée pour les peaux à sécheresses extrêmes et à tendance atopique.  Cette huile de douche est anti irritations et anti grattage et respecte l’équilibre de la peau en l’hydratant. Elle restaure et préserve la barrière cutanée et protège la peau des effets desséchants du calcaire.

Mon avis après ce test :

Une huile de douche agréable et qui répond aux besoins de celles et ceux qui souffrent de sécheresse cutanée. Une réduction de la sensation d’inconfort particulièrement en hier.

Cette huile lavante LIPIKAR de la ROCHE-POSAY apporte protection et douceur. Le résultat est à la hauteur de ce que dit la marque.

Un bon rapport qualité/prix sachant qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser beaucoup de produit  :

* 12.60 € les 400 ml

https://www.laroche-posay.fr/produits-soins/lipikar-soin-peau-seche/peaux-seches-et-inconfortables-r92.aspx

Merci pour votre visite, votre évaluation et bien sûr vos commentaires.

Je vous souhaite à toutes une très belle année 2019

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

angemarie

, le 16 janvier 2019 à 21:45

Bonne et heureuse année ma belle .
Merci pour ton avis , bisous

NADNAD2103

, le 17 janvier 2019 à 13:02

Bonjour Angemarie ! Bonne et heureuse année à toi également !
Merci tout plein pour ta visite et ton commentaire !
Biz

Meili

, le 17 janvier 2019 à 06:41

il faut que je la tester, bien que je préfère désormais les savons naturels, biz

NADNAD2103

, le 17 janvier 2019 à 13:03

Bonjour Meili !
Heureuse de ta visite et de ton commentaire ! Belle et heureuse année à toi et beaucoup de tests ! Biz

Meili

, le 17 janvier 2019 à 17:00

merci et bonne année et surtout bonne santé à toi aussi, biz

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 11:58

Belle et douce année à toi, merci pour ton avis sur cette huile bisous et à bientôt

NADNAD2103

, le 17 janvier 2019 à 13:04

Bonjour Jodanelle !
Un grand merci pour ta visite et ton commentaire ! Une belle année à toi avec beaucoup de tests ! Bisous

jodanelle

, le 17 janvier 2019 à 18:22

AliasMorticia

, le 17 janvier 2019 à 20:53

Hello!
Je te souhaite déjà une excellente nouvelle année!
J'ai vu cette campagne mais j'en faisais déjà une autre, du coup j'ai été l'acheter et je rejoins ton avis
Bisous

NADNAD2103

, le 18 janvier 2019 à 19:15

Bonsoir AliasMorticia !
C'est avec plaisir que je te souhaite une excellente année 2019 avec beaucoup de tests :-)
Merci pour ta visite, ton commentaire ! Gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

NATURA BRASIL Fleur de crème corps EKOS Cacau

Bonsoir Les BA ! Un nouveau test pour moi (oui oui j'ai de la chance). Cette fois c'est Femme Actuelle Les Testeuses qui me permet de tester La Fleur de Crème Corps EKOS Cacau ! C'est une crème de corps enrichie en beurre de Cacau....Un pur bonheur ! Après avoir fait un tour sur le site de...

NEUTROGENA

Bonjour Les BA ! J'espère que vous allez bien avec ce temps qui commence à se refroidir ! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une campagne à laquelle j'ai participé et où j'ai eu la chance d'être choisie pour tester le Sérum Perles Booster Survitaminé Hydro Boost et le Maqsue Hydrogel...

HYDRO BOOST NEUTROGENA

Hello les BA ! Comment allez-vous ? Un nouveau test pour moi que je souhaite partager avec vous. Grâce à Beauty Explorers, j'ai eu la chance de recevoir un pack de produits NEUTROGENA . Il s'agit de la marque HYDRO BOOST. A l'intérieur du joli paquet 3 produits : * Un soin réveil contour des...

MERCI DIOR

Hello les BA ! Après beaucoup d'absences sur la toile, je reviens avec un bon plan . Il faut faire vite, chez Sephora jusqu'au 15 Octobre une carte de doses d'essai de rouge à lèvres liquide DIOROUGE LIQUID. 4 teintes sont proposées : Miss Satin, Matte, Poison Métal, Jungle Matte et un pinceau...

MERCI DIOR

Hello les BA ! Après beaucoup d'absences sur la toile, je reviens avec un bon plan . Il faut faire vite, chez Sephora jusqu'au 15 Octobre une carte de doses d'essai de rouge à lèvres liquide DIOROUGE LIQUID. 4 teintes sont proposées : Miss Satin, Matte, Poison Métal, Jungle Matte et un pinceau...

YVES ROCHER FOR EVER

Hello les BA ! Comment allez-vous ? J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir : * un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti ). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche...

YVES ROCHER FOR EVER

Hello les BA ! Comment allez-vous ? J'ai envie de vous parler de mes petits achats chez YVES ROCHER. Je me suis fais un peu plaisir : * un shampooing douche des lagons (Monoï de Tahiti ). J'adore son odeur qui fait penser aux vacances même si on ne part pas ;-(( et le principe shampooing douche...

INITIES ET NETT

Hello les BA ! Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT . Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait : un pack Nett Body Adapt Normal un pack Nett Body Adapt Mini un pack Nett ProComfort Normal un...

INITIES ET NETT

Hello les BA ! Nouveau test grâce au site les INITIES ! Comme vous pouvez le voir sur la photo il s'agit des TAMPONS de la marque NETT . Le pack de bienvenue est arrivée à mon domicile. Il contenait : un pack Nett Body Adapt Normal un pack Nett Body Adapt Mini un pack Nett ProComfort Normal un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

HAPPY BLOG TIME