twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miinaj

publié le 7 juin 2012 Divers › Autres
le résultat de mon tiramisu fraises

Bonjour a tous,

sa fait un bail que je me suis pas connécté sur Beauté Addcit,

Dans mon précédent articles je demandais la recette pour faire un tiramisu fraises, aprés de longue recherche j'ai trouvé la recette du tiramisu . j'ai fait un gros tiramisu pour toute ma famille ( Grande Famille :) ) 

Voila quelque images de mon tiramisu fraises 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miinaj

shym

, le 7 juin 2012 à 23:10

hummmmmm au fraise j'y aurais pas pensé bonne nuit

alyssa1977

, le 7 juin 2012 à 23:28

ca donne vraiment envie! Bonne soirée

misselo13

, le 8 juin 2012 à 00:02

il a l'air super bon! je peux en avoir une part? bone soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

JOB JOB SAISONNIER URGENT

La fin de l'année scolaires arrivent a grand pas, et pour une étudiante comme moi, L'argent est primoridale pour continué ces étude. Avec les oraux et controles de fin d'année le stress, j'ai oublié de postulé pour un job saisonnier, je c'est pas par quoi commencé...

Tiramisu a la fraise ???

CouCou a tous, Donc Jeudi dernier j'ai fait mon premier tiramisu au café , et je vous l'avoue sa été une reussite , toute ma famille a aimé . Mais maintenant j'aimerais faire un Tiramisu aux Fraises, mais le probleme je c'est pas dans quoi faut trempé les Les cuillers ou...

J'AI EU MON COOODDDDDDE

SALUUUUUUUUUUUUUUUT J'ai une Grande nouvelle, J'AI REUSSI L'EXAMEN DU CODE , je suis tellement contente heureuse , c'est un grand soulagement. je vous cache pas que j'ai vraiement stréssé, Mais les questions étaient facile, je suis fiere de moi. Je vais bientot commencer la...

EXAMEN DU CODE DE LA ROUTE

SALUT LES BA JSPR QUE VOUS ALLEZ BIEN? DEMAIN JE PASSE MON EXAMEN DU CODE LA ROUTE, JE SUIS HYPER HYPER STRESSER, D'APRES VOUS IL EST FACILE OU DUR, combien de fois l'avez vous passer ? Je vous laisse je vais reviser gros gros bisou profité du bon temps

LA MODE AFRICAINE

Salut, Salam Shalom Sa Fait un bail que je me suis pas connecter sur B.A, J"'ai vu qu'il avait du Changement, franchement J'kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiFFE sa change vraiement, le truc bien on peut repondre direct a la personne qui nous laisse un commentaire C'est juste...

MON MASQUE GOMMANT CITRON MIEL ET SUCRE.

Salut les Filles, Aujourd'hui je vais vous expliqué comment je fais mon masque au miel citron et sucre, c'est tout simple . Ingredients: un demi citron préssé du miel et un morceau de sucre. 1. Je mélangé mon citron et le miel, cela doit donné un mélange par trop pateux et pa trop...

EPILATION 2

SALUT LES BA . Sur mon dernier artcile, je parlais des meilleures mode d'épilation. J'ai éssayer la cire au sucre a l'orientale, faite maison la recette : un demi verre d'eau 2 verres de sucre en poudre une cuillere a soupe de Miel un demi citron préssé. Donc pour ma part sa pas...

LA MEILLEURES EPILATION,

SALUT LES ADDICT BEAUTY WOMAN Aujourd'hui il fait beau , pas comme hier. Ouuuf du soleil sa peut que nous faire du bien . Je réfléchissais a changé de mode d'épilation, en ce moment je fais l'épilation avec le mode creme epilatoire . Ma mere dit que c'est pour les féniante LOL...

QUoi faire comme metier ????????

Salut a toutes , En ce moment je viens rarement sur le site, j'ai beaucouq de chose a faire .... je reflechis surtout a ce que je veut faire de ma vie, quel metiers cela me trotte trop. Je suis assez intéressé par les metiers de la santé comme infirmiere etc ... mais il faut passé les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Happy / Nappy