twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de HeartFull

publié le 23 septembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour à tous,

J'aimerais vous faire découvrir des bougies au parfum terrible ! Pour en savoir plus cliquez sur la photo ;)

Photo ajoutée le 23/09/2016 à 13:14

A bientôt !

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de HeartFull

Meili

, le 23 septembre 2016 à 15:11

Bonjour, jolies bougies et leurs parfums sont certainement de bonne qualité ♥ biz

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 15:32

coucou ma belle, j'adore les bougies ! bon AM et bisous,Marie

manon4

, le 23 septembre 2016 à 16:43

j'aime beaucoup les bougies parfumées ;) bisous

GIULIA

, le 23 septembre 2016 à 18:09

coucou j'adore les bougies
j'aime bien en mettre en hiver pour une ambiance chaleureuse
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Madame Loik, Fromage Fouetté !

Coucou à tous, Il y a quelques temps j'ai appris que j'étais sélectionné pour tester le fromage de Madame Loik ail et fins herbes. Aujourd'hui, je viens vers vous pour faire part de mon avis. Venez le découvrir en cliquant sur l'image

Puressentiel, spray Assainissant

Coucou tout le monde, Ca quelques temps que je n'ai pas écrit d'article ! Et bien, revoilà un petit article. Aujourd'hui, enfin plutôt ce soir vu l'heure, je souhaiter vous faire partager mon avis sur le spray assainissant de puressentiel . Pour le découvrir, je vous invite à suivre ce lien (...

Harmony Life, accélérez la croissance de vos cheveux

Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de quatre semaine que j'ai reçu la gamme Hair Jazz de Harmony Life . C'est une gamme qui est conçu pour accélérer la croissance des cheveux . J'ai découvert cette marque sur Facebook alors j'avais beaucoup d'appréhension. Bon j'ai un peu fait la betise...

J'ai reçu mon Juicy Shaker de Lancôme

Coucou tout le monde, Il y a quelques temps, j'ai eu la bonne surprise de gagné le Juicy Shaker de Lancôme avec My Little App. Le Juicy Shaker, c'est une huile à lèvre bi-phasé qui est légèrement teintée. Et il y a quelques jours, je l'ai enfin reçu ! Trop contente d'avoir gagné et pu...

Masque à l'argile verte

Coucou les addicts, Aujourd'hui, venez découvrir le masque à l'argile verte que j'ai utilisée pour le visage ! Cliquez sur l'image et découvrez le masque !

Ushuaïa, un déodorant Grenade au top !

Coucou tout le monde, J'ai craqué dernièrement en allant à Leclerc, j'ai vu le déodorant Ushuaïa à la Grenade en format mini. Je n'ai pas pu résister parce que j'aime beaucoup l'odeur de la Grenade ... Je vous invite donc à aller voir plus en détails mon avis, en allant par là. Bonne...

Merci Yves Rocher !

Coucou tout le monde, Il y a quelques jours, j'ai eu la bonne nouvelle d'avoir été sélectionnée pour deux testes de produits : un produit solaire et l'eau de toilette Quelques Notes D'amour. Aujourd'hui, j'ai reçu les produits ! Je suis trop contente ! Je les adore déjà. J'ai hâte de tester...

Eyeliner Gemey Maybelline

Coucou à tous, Aujourd'hui, j'ai écrit un article sur l'eyeliner Gel de Maybelline. J'ai adorais ce produit ! Il est génial alors c'est pour ça que j'écris un article. Hésitez pas à découvrir ce maquillage. Cliquez sur l'image pour découvrir mon avis !

Découvrez ma page Photos

Bonjour, J'ai créer tout récemment ma page photos sur facebook. Pour le moment, il n'y a pas grand monde qui aime bien mes photos ... Alors j'aimerais vous faire partager ma page en espérant vous y retrouver ! Hésitez surtout pas à mettre un " j'aime ". Pour voir ma page, allez par ici Merci...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

HeartFull Blog