twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandra825

publié le 5 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou tout le monde !

 

juste un petit mot pour vous dire que j'ai bien eu mon semestre, c'est un grand soulagement pour moi, suis trop happy. Mon chéri est rentré vais profiter de lui ce week end!

 

bisous

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Sandra825

drinOu68

, le 28 mars 2010 à 22:22

Félicitations ^^
Bonne continuation !!
Je n'ai plus trop le temps de venir ces derniers temps ... les exams approchent en plus de ça snif !
Bonne soirée

nahla13

, le 5 août 2010 à 13:54

coucou;
félicitation!!!! je suis contente pr toi, C clair que sa soulage!
et oui GG est un peu mon péché mignon du moment ;-)
xoxo


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mercredi 3.03

Coucou les addicts ! Vous allez bien ??? Moi tranquillou. Aujourd'hui, j'ai été en maths, c'était vraiment très chiant, on travaille sur la division euclidienne pourquoi c est comme ça et d'où ça vient bref trop relou. Après j'ai eu des cours de langue orale, le truc où...

Mardi 2.03

Coucou ! Quel beau temps aujourd'hui à Pau ! Mais malheueusement je suis encore restée chez moi à faire mes devoirs. J'ai fini à 15h, j'ai été à la poste et hop, aux devoirs ensuite ! Après j'ai été voir une amie qui habite tout près de chez moi, et ce soir je regarde la...

Lundi 1er Mars

Hello !!! C'est décidé, je reviens sur BA ! Tous les jours je vais prendre 10-15 minutes de mon temps pour venir faire un tour sur le site. Aujourd'hui reprise des cours, dur le réveil mais bon on s'y fait rapidement. Comme tous les lundis cours de grammaire française, deux heures...

Back !

Hi everybody ! I'm back !!! lol Comment allez vous ? moi tranquille.Fais beau chez vous ? Ici le thermometre dépasse les 20 degres dehors. Je suis à Pau, je viens de rentrer, demain je reprends les cours et j'ai pas envie ! J'ai pas fait tous mes devoirs mais bon pas grave, j'ai...

Lundi 11/01

Coucou les addicts ! Vous allez bien ?? MOi moyen! Depuis hier j'ai très très mal au dos, impossible de bouger si je suis allongée, j'ai une barre dans le bas du dos et c'est trop douloureux :( ça commence mal cette semaine de repos). Donc voilà aujourd'hui vais me reposer et...

Retour !!!

Coucou les addicts ! Très longtemps que je n'étais pas venue, maisen fait je n'avais plus vraiment le temps, je passe mon temps à réviser. Là mes partiels sont finis, j'ai une semaine de repos bien mérité ! bisous bisous

adioo

Coucou tout le monde ! vous allez bien ??? Moi ça va ! Je suis en weekend, je vais pouvoir me reposer et retrouver la forme, et aussi réviser et faire mes devoirs (moins drole !). Je vais aussi aller à Vetaffaires Samedi voir si je me trouve des bottines pas chers en attendant les soldes !...

Fatiguée :(

coucou ! vous allez bien ??? Moi pas vraiment ! je suis épuisée, vraiment très fatiguée, je n'arrive plus à suivre les cours, je ne vais meme pas aux cours magistraux pour me reposer, et j'ai plus la motive de faire mes devoirs. Et la nuit je n'arrive pas à dormir assez, ce matin...

Mardi 6/10

Hello :-) Tout le monde va bien ?? Moi super ! Dans deux semaines c'est mon anniv ^^ trop chouette ! demain j'ai une très longue journée, je fais 8h-19h, la journée va être très longue, mais après cela ira, la fin de semaine est peu remplie. J'ai beaucoup de devoirs maisons et de...