twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kiki31570

publié le 25 janvier 2016 Beauté › Soins

hello les beauté,

aujourd'hui j ai envie de vous parler des soins yves rocher que j'ai acheter rècament .

Ce n'était pas que pour moi, j'ai acheter pour mon homme le contour des yeux et le gel défatiguant car monsieur me piquer les mien en cachette .Au bout de 3 semaines d'utilisation j'ai demander a l'homme ce qu'il en pensé.

Verdict de l'homme il prèfére mon contour des yeux la bille et mieux que celles qui a sur le sien mais niveau gel il le trouve très confortable et il na plus la peau qui tire (il faut dire que l'homme et maçon et que ça peau et souvent agresée).

Mon verdict......... au mon dieu je n'ai plus l'impression qu'un papier de verre me caresse  et oui car son gel a aussi réhydraté c'est petite mimines double benef donc et surtout mais créme ne fonde plus comme neige au soleil .Du coup je dirai l'essayer c'est l'adopter.

Pour moi je me suis acheter le lait corporel ainsi que l'huile de bain vanille épicée l'edition spécial fête je ne metrai qu'un seul point négatif je ne peut pas me rhabiller tout de suite mais sinon l'effet nacrée et top je brille de milles feux et l'odeur et juste a tomber .

Et oui j'adore les produits Yves Rocher.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kiki31570

jodanelle

, le 25 janvier 2016 à 18:41

Yves a ses addicts c'est bien, et on a des cadeaux en magasin bisous bonne soirée

Tombo

, le 25 janvier 2016 à 19:19

coucou miss,
Yves rocher c'est vraiment le top pour des produits relativement correct et peu cher. Personnellement 50% de mes produits soins viennent de chez yves rocher
gros bisou

Meili

, le 25 janvier 2016 à 19:48

Bonjour, il n'y a pas beaucoup de choix pour les hommes chez YR, de toute façon les crèmes de jour ou de nuit peuvent être utiliser aussi pour les hommes, j'en profite quand on peut acheter en double, une crème pour moi et une pour monsieur ! biz

coco62800

, le 25 janvier 2016 à 20:42

Coucou, j'aime beaucoup aussi la marque Yves rocher, en ce moment avec mes imperfections j'utilise la gamme Pure System. Bisous :-)

HeartFull

, le 25 janvier 2016 à 21:51

Coucou, j'adore aussi les produits YR et jviens de faire une commande ^^
Bisous :)

Bettychoice

, le 26 janvier 2016 à 00:38

Il y a des produits que j'aime aussi :)
bisous

kirzy32

, le 26 janvier 2016 à 06:40

Coucou, et en plus tout est à moitié prix en ce moment, c'est cool ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test contourning kiko et mascara Yves rocher

Aujourd'hui petit test sur les stylos pour contourning de kiko le foncé est très bien facile à appliquer et qui couvre bien par contre petit bémol sur la teinte claire j ai eu plus de mal mais dans l ensemble c est un bon produit. Pour le mascara volume elexir d Yves rocher je suis fan le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Hello les beautés