twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ReBelleLion

publié le 22 avril 2016 Divers › Passions
ELLE

Elle, elle se reconnaitra.

Elle est la plus belle chose que j'ai pu voir sur cette terre, elle me soutient ,elle me comprend, m'encourage a être bien, même si pour elle se n'est pas facile tous les jours.

Elle se comporte comme ça par Amour.    même si tous les jours elle n' a pas le sourire aux lèvres, elle fera de sont mieux pour vivre ses rêves. Parmi tous ces sentiments qui ne seront là qu'inutilement, tu seras la seule à faire battre mon cœur avec autant d'ardeur.

Est-ce vraiment pour ses raisons là, que je t' aime?

Je sais juste que je t'ai choisi  et que tu m'as dis "entre nous pour toujours". Tu es mon sourire quand j'ai mal tu es l'amie qui me console des que j'ai besoin, tu es mon seul amour, mon bonheur de tous les jours. Tu as littéralement changer ma vie: grâce a toi elle s' est embellie. Sans toi je ne vivrais pas je ne vie que pour toi. Que c'est compliqué de devoir t' aimer, mais moi je ne peux m'en passer.         

Photo ajoutée le 22/04/2016 à 18:09

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ReBelleLion

ladyamandineg

, le 22 avril 2016 à 18:43

bonjour Rebellelion
waouh c'est une très belle déclaration d'amour "elle" est aimée profondément :)
passe un bon week-end , bises :))

Cream et Sentiment

, le 22 avril 2016 à 18:46

Bonjour ReBelle, une belle déclaration mais pourquoi devoir t'aimer... BISOUS.

ReBelleLion

, le 22 avril 2016 à 21:21

par apport à la maladie tu ces bien

Cream et Sentiment

, le 23 avril 2016 à 09:54

Je comprends mieux...

jodanelle

, le 22 avril 2016 à 19:04

coucou une belle déclaration d'amour et j'espère que Elle sera touchée comme tu m'as émue bisous

Meili

, le 22 avril 2016 à 20:01

Bonjour, j'espère que ton élue lira ton message d'amour, soyez heureux ensemble ! biz

ReBelleLion

, le 22 avril 2016 à 21:11

Merci à tous, bisous. Est bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

L'eau et son bien sur la vie

Bonjours a tous, Aujourd'hui je vais vous parler, du pourquoi du comment il faut bien choisir son eau . Bien choisir son eau est important, car mal la choisir peut entrainer des dégâts sur les reins et autres organes vitaux. Ce que nous savons pas, c'est que dans la plupart des eaux. Il y a des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

hêtre ou ne paraître