twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lea12

publié le 9 janvier 2014 Beauté › Soins

Le père Noel a été généreux cette année, il m'a amené l'épilateur à lumière pulsée Lumea de Philips !!

J’espère que je ne serai pas déçue et que les infos que j'avais glané à droite et à gauche s'appliqueront a mon type de peau et que je pourrai dire, enfin, bye bye aux poils !!!

J'ai fait la première séance il y a quelques jours et j'ai hâte de faire la suivante....

et vous, qui l'avez testé, êtes vous toujours satisfaite ?

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lea12

veronusa

, le 9 janvier 2014 à 16:29

salut
jamais testé
moi je serais tentée plutot par une epilation au laser
biz

jodanelle

, le 9 janvier 2014 à 17:16

coucou
super j'attends tes impressions
bisous bonne fin de journée !!

kirzy32

, le 9 janvier 2014 à 18:37

Ah super comme cadeau, tu nous diras ce que t'en penses ! Bisous

biojou

, le 9 janvier 2014 à 19:28

je suivrai tes avis car j'aimerai bien offrir cet appareil à mes filles donc bonne continuation... bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

RE / LES ENFOIRES 2011

OUI !! je vais retourner voir JJGOLDMAN aux enfoirés!! trop contente, j'ai eu des places !!! Dans un petit mois... et j'y serai ! j'espere que vous avez passé toutes et tous un joyeux noel, en tout cas je vous souhaite une bonne fin d'année !

LES ENFOIRES 2011

Je n'en reviens pas, je viens d'apprendre que les ENFOIRES seront a Montpellier en janvier prochain !! (tres precisement à l'Arena du 26 au 31 janvier 2011) je suis trop contente, voila une tres bonne soirée en perspective !!! car c'est tout pres de chez moi pour une fois ! bon...

LA TEMPLIERE J-2 : merci

plus que 2 jours ! je voulais avant la course remercier, tout mon entourage qui m'a soutenue. (et oui, vs comprenez que si je n'y arrive pas, ca sera au moins ca de fait !!!) alors, je cite : mon petit mari, tres tolerant... ; soso12 et mon fils qui m'ont accompagné dans mes...

LA TEMPLIERE J-3

plus que 3 jours avant cette epreuve tant attendu je suis inscrite pour les 11 KM, premier challange perso depuis plus de 10 ans !! ca fait 4 mois que je me prepare. j'espere que je serais a la hauteur et que je vais pas trop souffrir, d'autant plus qu'ils annoncent de la pluie !!!...

Merci

voici le clip " Merci " de p fiori ecrit et composé par JJ goldman et oui, je ne m'en lasse pas !!! bon, on dirait que je ne sais plus faire ! lol !!! il est vrai que je ne viens plus tres souvent.... y doit avoir des trucs qu'on ne peut plus faire, peut etre !!!

les enfoirés....

les enfoirés seront a Nice du 27 janvier au 1 er février 2010 au Palais Nikaia .... meme si ce n'est pas juste a coté, je me debroullerai pour aller les voir(c'est quand meme plus près qu'a paris..!!) c'est vraiment un super concert !!!

encore une

voici la nouvelle miniature que l'on m'a donné chez Nocibé, hier soir c'est le nouveau Givenchy "Ange ou demon" le secret

prochaine course

je me suis remise a la course et je m'y tiens !!! je cours 2 fois par semaine minimun et je me regale !!!! mon objectif prochain est de faire la templiere : une course de 11 km dans ma region qui a lieu fin octobre

pas toi

une des chansons de goldman que j'adore ..... c'est la qu'on se rend compte que les années passent mais, fort heureusement les souvenirs restent ... je vous laisse l'ecouter

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

heureuse maman de 3 enfants