twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bnora

publié le 9 novembre 2018 Beauté › Soins
Fraîcheur de Rose Le Petit Marseillais

Fraîcheur de Rose - Soin Ressourçant - Gelée Micellaire Démaquillante

Un soin démaquillant facile a utiliser grâce a sa pompe, 

Une texture et une odeur très agréable Elle apporte une fraîcheur très agréable le soucis c'est que malgré une peau lisse et douce et bien nettoyer , elle tiraille légèrement

je recommande pour son odeur

Crème Hydratante Désaltérante - Fraîcheur de Rose

Je suis habitué a utilise de l'eau de rose et cette crème a base d'eau de rose m'a donné envie ,

j'ai beaucoup aimé l'odeur la texture mais je trouve qu’elle n'est pas assez hydratante elle laisse une sensation de tiraillement très désagréable

#LPMsoinsvisage #LePetitAmbassadeur #LePetitMarseillais #SourireVousRendBelle #TeamRose

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bnora

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Signal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur

Un dentifrice au gout coco, première impression on est surpris puis on est curieux de le tester le découvrir des l'ouverture on sent la coco puis ensuite en bouche on continu de le sentir avec une petite note de menthe il surprend mais ca va pour l'instant je ne voit pas l'effet blancheur Mon...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Hygiéne beauté bnora