twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de K3LLY

publié le 8 septembre 2016 Divers › Concours

Bonsoir mes BellA, alors mon article tient en 2 partie la première es celle que vous attendez toutes LES RESULTAT du concours, hey bien le voila :

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 21:04

C'est la petite dernière inscrite VITAMINE68, bravo ma chérie je te laisse m'envoyer en MP ton adresse pour l'envoi du Parfum qui attends limite limite l'ouverture de Laposte demain pour venir à toi LoL !!

Pour toutes les autres chérie, bien d'autres concours sont prévus !

J'ai été à Leclerc aujourd'hui sans trop savoir que j'allais tomber sur des super réduction immédiate sur tout ceci :

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 21:01

Marque JOHN FRIEDA :

Haut gauche : Masque Sheer Blonde éclaircissant :  Remise immédiate de 2.60 sur 6.50

Haut droit     : Masque Full repair réparateur intense : Remise immédiate de 2.50 sur 6.50

Bas gauche  : Soin Sheer Blonde démêlant éclaircissant : Remise immédiate 4.36 sur 10.90

Bas droit      : Spray éclaircissant Sheer Blonde : Remise immédiate 2.57 sur 6.42

J'ai hâte de pouvoir les testé, mes cheveux ont tendance a tourner au jaune ( Au secours ) si je ne les soigne pas donc avec ces produits je verrais d'ils sont efficaces ou non !

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 21:02

Marque BOURJOIS :

Rouge à lèvres mate Edition velvet : Remise immédiate 3.58 sur 8.95 l'unité

Je possède déja 3 de ces rouge à lèvres que J'adore car je suis fan des rouge a lèvres mates je ne mets que ça depuis quelques temps et la j'ai refais une petite réserve hihi je précise qu'il on une tenue vraiment top meilleurs que les rouges à lèvres grandes marques ! ( Le soir la couleur est encore la moins intense mais encore bien présente ! )

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 21:03

Marques COLGATE DEMAK UP :

Brosse a dent électrique 360 : Remise immédiate 2.07 sur 6.90

Tête brosse a dent électrique 360 : Remise immédiate 1.53 sur 5.09

Coton Demakup expert soit 350 cotons : Remise immédiate 1.56 sur 5.19

2 Bain de bouche Colgate blancheur immédiate ( qui n'apparaissent pas sur la photo ) 1 acheté 1 gratuit : 4 euros les 2

La brosse a dent électrique depuis le temps que je veux testé ! J'entendais dire que sa nettoyer vraiment mieux les dents que brosse a dent classique, j'ai peur que ça me donne l'impression d'être au dentiste lol je vais le faire ce soir avec le bain de bouche.

Voila pour mes achats moi je suis fan des remise immédiate, pas vous ? Avez vous déja testé tous ces produits ?

De gros bisous

19 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de K3LLY

angemarie

, le 8 septembre 2016 à 22:46

Merci à toi pour ce concours et bravo à Vitamine 68 !!!
De jolis achats , tu as fait le plein de ral ☺
bonne fin de soirée , bisous

K3LLY

, le 8 septembre 2016 à 23:09

Lol oui carrément il faut j'en met quasi tout les jours :)
Bisous

jodanelle

, le 8 septembre 2016 à 23:08

coucou Vitamine va être heureuse
tu as fait une razzia chez Leclerc !
bisous

K3LLY

, le 8 septembre 2016 à 23:10

Oui quand il y a de bonnes petites promos comme ca :)

Meili

, le 9 septembre 2016 à 06:49

Bonjour et bravo à Vitamine pour ce super concours et merci à toi de l'avoir organisé
tu as fait une super réserve de ral ! Biz du jour ♥

K3LLY

, le 10 septembre 2016 à 19:03

Lol oui j'adore les RAL
Gros bisous

vitamine68

, le 9 septembre 2016 à 07:35

Coucou ma belle!! ohhhhhh merci , waouh la chance a été avec moi de A a Z a ce concours! merci :) Je te fais un MP :) De jolis achats aussi. Bourjois ils ont de belles choses, jolies teintes de RAL. Bisous ;) Belle journée! :)

K3LLY

, le 10 septembre 2016 à 19:04

Oui ma belle j'ai bien reçu ton MP =)

vitamine68

, le 10 septembre 2016 à 19:06

super, bisous :)

cia24

, le 9 septembre 2016 à 08:27

Coucou, tout d'abord un grand bravo à Adeline et merci à toi pour ce concours.
Sympa tous ces achats, j'ai vu la pub mais je vais tenter de résister car j'ai suffisamment de stock.
Belle journée à toi. Bises

K3LLY

, le 10 septembre 2016 à 19:05

Lol oui j'avou qu'ils sont vraiment bien ces RAL !
Bisous

azerty49

, le 9 septembre 2016 à 09:32

un petit passage du vendredi pour te souhaiter un beau weekend, et bien de beau produit, bravo également à la gagnante ! bisous ma belle

K3LLY

Merçi Azerty =) gros bisous

Virgomonde

, le 9 septembre 2016 à 12:40

Hello !
Bravo à la gagnante !
Je vais au Leclerc demain ! Jolis achats !! ;))
Bise

K3LLY

Lol alors tu es passée a leclerc ? =)

Flor Bela

, le 9 septembre 2016 à 12:51

Hello ! Bravo à notre BAmie :) de jolis achats, je vais aller faire un tour ;) bisous

K3LLY

, le 10 septembre 2016 à 19:08

Oui il y a des trucs qui valent le coup =)
Gros bisous

avideira

, le 9 septembre 2016 à 14:47

Coucou, bravo à Vitamine et tant pis pour moi ;)
Waouh tu as fait de super achats !
Bisous ma belle :)

K3LLY

Merçi ma puce gros bisous

petitepetite

, le 9 septembre 2016 à 15:00

Coucou, bravo à Vitamine pour ce concours ! Bon WE.

K3LLY

Gros bisous

chouchousudiste

, le 9 septembre 2016 à 18:09

coucou oh la gagnante est gagnante chez moi aussi la chanceuse lol!! waou tu as fais le plein je vais chez leclerc demain j veux des ral mat justement et tu 'm'as donnés envie, merci bisous

K3LLY

, le 10 septembre 2016 à 19:10

Lol c'est la semaine a Vitamine alors lol
Oui et ces RAL tiennent vraiment bien j'ai le mien depuis 8h ce matin la il est 19h et puis toujours la....
=)
Gros bisous

Angela_2_113

, le 9 septembre 2016 à 22:16

Coucou ma belle,
Sympa tes achats.
Bravo à la gagnante.
Bisous.:-)

K3LLY

, le 10 septembre 2016 à 19:10

Merçi gros bisous

steppedk

, le 9 septembre 2016 à 22:20

salut bravo a vitamine et puis jolis achats tu a raison de craquer bisous

K3LLY

, le 10 septembre 2016 à 19:11

=) merçi bisous a toi

Sandee

, le 11 septembre 2016 à 22:24

Coucou ma belle, un grand bravo à Vitamine!!! Jolis achats, moi aussi j'aime les remises immédiates! Bisous

K3LLY

, le 16 septembre 2016 à 05:36

Oui ça vaut carrément le coup ! Gros bisous ♡

ladyamandineg

, le 13 septembre 2016 à 09:05

bonjour Kelly
brvo à Vitamine et super tout tes achats :)
passe une très bonne journée, bises :))
à bientôt...

K3LLY

, le 16 septembre 2016 à 05:36

Merci ma belle ✩

ericjackie58

, le 16 septembre 2016 à 09:35

bonjour,
Merci pour ce concours et bravo à la gagnante ! bel achat : je traque les bonnes affaires sur internet : du moins j'essaye !!!
A bientôt

K3LLY

, le 16 septembre 2016 à 11:06

Oui c'est vrai que sur le web il y a de bonnes affaires.
Gros bisous ✩

margocha72

, le 21 octobre 2016 à 15:43

Coucou, c'est très tenant toutes ces remises, j'en profite aussi. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres, ils sont vraiment top. Bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je déclare mon coucours rentrée ouvert !!!

Hey les filles je suis e,ncore dans les temps pour l'ouverture de mon concours 01/09/2016 ! Comment vous allez ? Super soleil aujourd'hui par chez moi, regardez la belle rose que j'ai cueillis, superbe ! Et l'odeur qu'elle dégage ! Le moment que je vais préféré est celui-ci: Je déclare les...

J'entame 1 mois d'U.V

Coucou les NANAddicts comment vous allez ? Ces derniers jours, pas trop eue le temps de passer sur B.A mais ce soir, je me rattrape un peu =). Alors je vous parles aujourd'hui de mon forfait pris dans un centre bronzage près de chez moi, illimité 39.90 séances espacés de 48H et je crois que...

"Top" 10 de mes parfums du moment

Salut tout le monde, comment allez vous de cette chaleur ? Et qu'avez vous fait aujourd'hui ? Aujourd'hui j'avais envie de parler parler parfums, vous le saurez je suis une très grande fan de parfums, j'adore, j'adore, j'adore. J'ai mis le Top entre guillemets car il m'est impossible de les...

Première expérience Videdressing + tenue

Bonjour les filles, aujourd'hui je vais vous faire pars de ma première expérience sur le site Videdressing.com , ce site propose des vêtements de luxe ( du Zara à Louis vuitton ), moi je me suis laisser tentée par un trench TOPSHOP rose poudré fluide, pour une première commande nous avons...

Je devoile le parfums concours + tenue du jour

Bonjour mes chérie, voilà je vous dévoile enfin le Parfum que j'ai haaaaaate de faire gagner à l'une d'entre vous, les ouvertures inscriptions seront début Septembre ce sera le concours de rentrée et le premier pour moi et je me langui deja, je préciserais les conditions une fois...

Routine démaquillant / soin du soir

Hello les Beautés, je vous présente ma routine démaquillage et soin du soir en ce moment : Composé de : - Coton bien évidement, je prends les Carrefour sont très bien je les trouve similaire aux Demak'up Forme ovale génial - L'eau micellaire démaquillante peau sensible de chez Comodynes...

Ma tenue invitation mariage

Coucou tout le monde !!! Aujourd'hui je suis de mariage et je vous présente ma tenue pour ce jour avec les accessoires : Chaussures Zara Woman noire Sac Chanel noir Collier, boucle d'oreille et barrette : Claire's strass Robe Asos bleue marine manche voilage La robe parait noire mais elle est bleu...

Commande Sephora à -70%

Bonjour les bichettes, je vais vous montrez mes achats Sephora a -70% sur certains produits de la marque, par ici : - 70% Sephora vite viiite =) Voici les produits pour lesquels j'ai été tenté ( je me suis bien abstenue quand meme ) Ces 3 Fard à joues : 2 Fard à joues hydratant ( rose diaphane...

Mes nouvelles chéries à - 95%

Bonjour mes Bichettes, alors plus je vais a Noz, plus j'aime ce magasin, regardez ce que j'y ai déniché... Des escarpins de marque Askaline à 16.99 au lieu de ( d'après ce que j'ai pu trouver sur le web ) .... 295 euros (Oui alors pour les Raffaello figurez vous qu'ils se sont jeté dans mon...