twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Corail

publié le 2 octobre 2011 Divers › Famille
J'adore les jouets !
A 30 ans (bientôt 31 cé pas possible !) je suis restée une grande enfant. Je remarque que ça se démocratise, cette génération est très nostalgique des années 70/80, du Club Dorothée, et des jouets de notre enfance....
Il existe des forums de collectionneurs en tout genre, barbies, bisounours, petits poney, charlotte aux fraises, etc.....
Voici donc quelques photos de mes collecs (très modestes)La suite plus tard :)
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Corail

bellegriffes

, le 10 novembre 2012 à 18:09

coucou je passe te dire bonsoir plus un vote. passe voir mon blog !! c'est bien les jouets :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Séphora, tu crains !

Il y a peu, je vous parlais de produits de beauté pour mon homme. J'ai trouvé "mon bonheur" en la marque Biotherme, finalement. Un roll-on yeux Une crême hydratante cashemire Un exfoliant Tout ça pour zhom ! Et pour moi, le dernier mascara Lancôme Doll-Eyes (rôôh il est trop bien !) La...

Mes produits

Voici quelques produits que j'utilise en ce moment : Pour le visage, Créaline Bioderma peaux sensibles. C'est juste fantastique ! Petite trousse d'essai du Basic 3 Temps de Clinique, que j'ai eu le week-end dernier pour 7e au lieu de 15. J'aime moins....La lotion 2 attaque...

Un juillet pluvieux

Je ne regrette pas d'avoir pris mes vacances en août, parce que pour le moment, je plains les juilletistes ! Il parait que ça va être maussade jusqu'à le fin du mois ! Bon à part ça, petite commande passée chez vertbaudet pour mon fils; total 191 e aïe ça fait mal, mais c'est...

Soins pour homme

Bonjour ! J'espère que vous avez passer un bon week-end !!!! Bientôt l'anniversaire de mon chéri, il aura 37 ans (Aah ou sont-ils, nos 20 ans ?) Il adore les grandes marques, le luxe ... Aime être bien habillé, rasé de près, à son avantage, quoi ! Donc je souhaitais lui acheter...

Un week-end calme

Bonjour, En week-end, ça fait du bien ! Zhom bosse demain, et demain soir nous partons chez les beaux parents pour le week-end. Nous y laisserons notre fils qui y passera 15 jours, ça permettra pour lui de ne pas trop s'ennuyer à la maison en apart. Nous travaillons encore 2 semaines, et le...

Des nouvelles

Je vous présente Samuel, 4 mois et demi de vie intra-utérine ! L'accouchement est prévu pour Décembre prochain. J'ai toujours dit que je n'aurais qu'un enfant, mais il faut croire que seuls les cons ne changent pas d'avis lol ! Mon grand garçon dont je parlais parfois...

Ben mon vieux ....

Ca faisait un sacré bail que je n'étais pas revenue sur ce site / blog ! Pourquoi pas y revenir de temps a autre ? Merci aux quelques copines qui se sont demandées ou j'étais passée ! Je vois que très peu de choses ont changé sur le site, ça me fait sourire... Allez, à bientôt !...

.

salut !!! ce soir 3 épisodes de HEROES sur France 4, excellent, j'adore cette série ! bonne journée les filles !!!

.

Coucou ! C'est mardi gras aujourd'hui ! Prévoyez-vous de déguiser vos enfants ? Mon fils est parti à l'école déguisé en pirate lol ! Bonne journée !!!!