twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fouffa

publié le 5 octobre 2014 Beauté
voilà je suis contente d'avoir reçu ce kit ! Et donc j'ai fait ma revu déçu n'hésitez pas a aller voir ma vidéo pour découvrir mon avis http://youtu.be/T9Mzu0aDJ8A
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fouffa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Haifa méditerranéenne

Bonjour n'hésitez pas a vous abonnez a ma chaîne Youtube yaura des concour pour Noël et beaucoup de gagnante notamment de produits makeup et vêtements n'hésitez pas a liker ma page Facebook aussi et mon compte sur instagrame je posterai toujours et souvent de bons plans et des astuce makeup et...

Ma chaîne Youtube

Bonjours à toutes Alors voilà je me suis lancer depuis peux sur Youtube n'hésitez pas a vous abonner a ma chaîne pour avoir mes bons plans en temps et en heure je vais tester des produits pour vous cosmétique crèmes shampoing bougie et autres Je suis une accrocs au bons plan et je partagerais...

Gâteau au chocolat

Préparation : 10 min Cuisson : 30 à 40 min Ingrédients (pour 6 personnes) : - 125 g de farine - 125 g de beurre - 250 g de sucre - 1 tablette de chocolat (soit environ 200 g) - 4 oeufs - 1/2 sachet de levure Préparation : Préchauffer le four à 180°C (th 6). Faire fondre le chocolat dans une...

des dents blanches

1- Le bicarbonate de soude est un classique pour blanchir les dents. Utilisez-le pur, sur votre brosse à dents trempée dans de l'eau oxygénée à 10 volumes. 2- Le détartrage classique chez le dentiste peut aider à faire disparaître certaines taches superficielles causées par le thé ou le...

Citron pour nettoyer les ongles

Après des travaux de jardinage, ou tout simplement la préparation d’une salade de pissenlit, il arrive que des taches rebelles au savon restent sur les mains. Bien souvent, pour les enlever, il suffit de se frotter les mains avec du jus de citron, en insistant sur les taches. On peut utiliser...

bonsoir

bonsoir je vend des affaire des sac de marque, des bijoux des habit, des produits cosmetique et meme du thé megrisson et je sais pas si je peux fair ma pub ici pour les interessé vous pouvz me contacter et pour le responsable vous pouvez minformer si c interdit de fair ça ici merci bcp s

J'ADORE L'ABSOLU

J'adore L'absolu porte à son comble la science des fleurs et l'expertise du parfumeur. En restant fidèle à la formule classique, François Demachy, a su réinterpréter l'Eau de Parfum J'adore à partir de quatre absolus de fleurs : le Jasmin, la Tubéreuse, et...

citron pour netoyer les ongles!!!!

Après des travaux de jardinage, ou tout simplement la préparation d’une salade de pissenlit, il arrive que des taches rebelles au savon restent sur les mains. Bien souvent, pour les enlever, il suffit de se frotter les mains avec du jus de citron, en insistant sur les taches. On peut utiliser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

i love make up