twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Armony77

publié le 28 octobre 2008 Général

Coucou,
A tester c'est assez amusant de voir à quoi on aurait ressembler dans les années 50 jusqu'à 2000

Yearbookyourself.com : A quoi auriez vous ressemblé dans les années 50 ?
Le site Yearbookyourself.com vous propose de découvrir à quoi vous auriez ressemblé dans les années 50 jusqu’à 2000, le tout en vous faisant écouter une musique de l’époque.

Il suffit de télécharger votre photo sur le site Yearbookyourself.com, la re-cadrer pour ensuite obtenir un album photo débutant dans les années 50 et se terminant en 2000.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Armony77

piccola

, le 28 octobre 2008 à 09:12

bonjour , ça c'est un super site;c'est bon je suis contente mon blog et de retour ouffff j'ai eu peur.kisss

elodina

, le 28 octobre 2008 à 19:04

coucou,je vais aller voir ça à l'air marrant.je te mets ton 10 eme vote.bonne soirée et à bientot

piccola

, le 29 octobre 2008 à 14:11

une pettit coucou rapide pour te souhaiter un bon apres-midi.je suis contente que tu es trouvé  des petits sites sympas moi aussi j'adore les montage photo .....

piccola

, le 1er novembre 2008 à 10:12

bonjour, finalement je n'ai rien fait pour hallowwen . et toi alors ??  tu ai sorti ou tu as fait un maquillage....ciao ciao

aaliyah3840

, le 2 novembre 2008 à 00:59

hello!!ça a l'air sympa je vais tester!!!Pour les résultats ,rdv sur mon blog!!Bisous!

aaliyah3840

, le 2 novembre 2008 à 01:13

On ne peut pas garder les résultats et les publier dans le blog?Je n'y arrive pas!

aaliyah3840

, le 10 novembre 2008 à 02:57

Salut, je n'entends plus trop parler de toi, j'espère que tout va bien.Bisous.

elo34

, le 10 novembre 2008 à 17:56

salut je trouve ton blog sympa je te met donc un vote en plus gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Caramel mou au beurre salé

Caramel mou au beurre salé Oulala plus aucun biscuits dans le placard! il est temps de réagir... Sortons les casseroles! Les ingrédients : -du beurre breton -de la crème fraîche -du sucre en poudre -vous pouvez rajouter un sachet de sucre vanillé au cours de la caramélisation (en option si...

histoire drôle

Coucou, je viens de recevoir une Blague par mail d'une amie... je la trouve très sympa et vous la fait partager... Un gars rentre dans une pharmacie Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu’il recherche. L’assistante le...

Pressez le citron

Bonsoir les BA Consommez vous beaucoup de citrons ? Moi à vrai dire, j'en consomme tous les jours depuis bientôt cinq mois. C'est une amie qui m'a conseillé cette cure et j'en suis vraiment ravie. Idée fausse : le citron ne provoque pas de brulures d'estomac !!! En effet...

recette gâteau sans four aux pommes

Bonjour, aujourd'hui j'ai testé le gâteau sans four ... il est succulent et en plus on a généralement tous les ingrédients sous la main si des invités arrivent à l'improviste !! Pour 4 personnes : 2 pommes 3 oeufs entiers 3 cuillères à soupe de farine 1 grosse cuillère à...

Recettes naturelles

Bonjour les BA ! Cette après midi j'ai fait de la couture, j'avais commencé une robe que je n'avais terminée et cette fois ci c'est bon... c'est fini et elle me plait vraiment ! Après j'ai fait du rangement et je suis retombée sur mon livre de recettes " produits de...

shopping

Bonjour les BA, Aujourd'hui je suis allée faire mes petites courses en produits de beauté et nécessaire car je vais bientôt me faire opérer du dos (vilaine hernie discale)... et comme toujours j'ai fini chez NOOZ (vous devez connaître !) où j'ai trouvé encore des fringues sympas...

Première page de mon blog

et bien me voilà ! J'habite en Seine et Marne et je suis secrétaire médicale. J'ai un fils adorable de 24 ans, une petite belle fille Audrey et un adorable bichon havanais qui s'appelle Voyou et croyez moi il mérite bien son prénom ! J'ai plein de passions et notamment la...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il était une fois...