twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 23 février 2013 Divers › Beauté Addict

Celà fait maintenant 2013 - 2008 = 5 ans!!!!!

Oui, 5 ans de BA!! Quand même!!

Combien d'articles, d'avis, un peu de tout, certes moins dernièrement...

Et pendant tout ce temps: sélectionnée pour un seul test, qui n'avait pas l'air d'être choyé par de nombreuses BA, il s'agissait d'une eau de toilette dont je ne sais plus la marque tellement elle était inintéressante ...

Je vois pas en quoi, mon avis serait-il moins intéressant que celui des autres BA ..

je ne vois pas en quoi mon profil intéresserait moins que celui des autres BA..

Je ne vois pas quel type de paramètres sont en place afin de faire la fameuse sélection ....

Celui-ci est l'un des nombreux motifs qui m'ont évidemment poussée à venir bien moins souvent sur BA...

Ah ... le temps où un shampoing sur le catalogue cadeau ne revenait qu'à 300 points environ ..

Ah le temps où l'on s'amusait aux avant premières en croisant les doigts pour faire le tout dernier clic avant toutes les autres BA pour remporter le produit mis en jeu!!

Ah le temps où l'on était les premiers ou presque à déposer des avis sur les produits, les centres de beauté...

Maintenant, toutes les rubriques me semblent complètement saturées ... un vrai embouteillage entre les BA ...

Au secours, on étouffe!

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

CHAT85

, le 23 février 2013 à 17:38

Bonjour Beatriz, comme toi je fait partie des anciennes. J'ai été extrèmement déçu lors du grand changement de BA et ai délaisser mon blog à l'abondon, de plus avec mon travail qui me prennait tout mon temps j'avais autre chose à faire que de venir sur un site qui avait totalement changer.
Moi aussi sa me manque ces fameuses avant premieres même si j'ai jamais réussi à avoir quoi que se soit j'adorais participer.
Et le catalogue à bien changer lui aussi je me souvient qu'ont avait pas mal de choix à partir de 300 points maintenant il faut énormement de point sa ma surprise quand j'ai vu sa.
Tu te souvient aussi lorsque que nous mettions notre blog à jour nous récupérions 10 points maintenant plus rien alors que pour faire un article sympas nous passons du temps.
Bisous

kirzy32

, le 23 février 2013 à 17:49

Coucou, je ne peux pas juger ton état d'esprit sur les changements de BA, ça ne fait que quelques mois que je suis là et j'adore ! En tout cas, je crois sincèrement qu'il ne faut pas se forcer à écrire et venir si tu le sens plus ... J'espère que l'envie reviendra ! Bisous

biatrice

, le 23 février 2013 à 18:02

coucou! je ne suis pas là depsui très longtemps non plus, j'aurais bien aimé connaître le temps du catalogue à 300 points... je trouve le site pas mal mais il y aurait qqes trucs à redire comme partout, après tout évolue, en bien ou pas!
d'un côté je te comprends, d'un autre je ne peux pas juger par moi même étant inscrite depuis moins d'un an
en tout cas je te fais des bisous et j'espère à bientôt malgré tout! +1 et +5 étoiles

MNN19

, le 23 février 2013 à 18:24

Toute nouvelle, je ne connaissais pas le BA dont tu parles, mais je sais ce que c'est que de fréquenter un endroit, de s'y sentir bien, et qu'à force d’augmentation de fréquentation, il change tellement que l'on ne s'y reconnait plus! Je te souhaite une bonne continuation... J'espère que tu viendras de temps en temps, pour avoir quelques avis quand tu veux acheter un nouveau produit, ou pour donner le tiens sur ton dernier coup de coeur!

lilys

, le 23 février 2013 à 18:33

Coucou, idem je suis là depuis 1 an et quelques mois...Bisous

angemarie

, le 23 février 2013 à 18:47

Je ne suis là que depuis un peu plus d'un an et je comprends que tous ces changements te paraissent bizarres , j'espère pour ma part continuer à te lire , bisous

NatPiment

, le 23 février 2013 à 19:31

je comprends que tu trouves le site de plus en plus restrictif et pas tres motivant ....pour moi, ça vient ça va ....un an suelement que je suis là et ravie d'avoir fait des "rencontres" ....ensuite pour les cadeaux, les gains , faut prendre son mal en patience pour engranger 3000 points .....allez courage , fuyons ! bises

leroyera

, le 23 février 2013 à 20:50

Coucou, le site s'est développé, à gagné en membres donc il a fallu sans doute revoir toute l'organisation. Je comprend que maintenant tu te sente "noyée dans la masse" par apport à avant. Mais je ne peux pas être nostalgique car finalement je viens d'arriver et c'est vrai que j'ai découvert une vraie communauté d'échanges et un concept qui me plait. J'espère en tout cas que tu continuera à venir pour lire les blogs ou pour rechercher des avis, si l'envie d'écrire n'est plus là. Bonne soirée

nananis66

, le 24 février 2013 à 00:55

Je pense qu'à un moment il faut évoluer, le site s'est enrichi et c'est le but. On est de plus en plus nombreuses et c'est normal. Je pense que c'est une question d'habitude, en tout cas le site nous offre des points cumulable et échangeables en produits de très bonne qualité. Je suis contente d'avoir pu trouver un site aussi généreux. Ne te décourages pas car nous sommes la et nous te soutenons :) Bisous

katamure

, le 24 février 2013 à 08:09

coucou pareil je me lasse un peu de ba en ce moment je viens un peu moins souvent c'est pu pareil qu'avant bisous

Sunnie

, le 24 février 2013 à 14:45

han je suis choquée!!! etre blog dor,etre selectionnée,etre lue et appréciée ca s emerite,il faut etre une ba tres active pr ca,ce nest plus monc as ms je reconnais les efforts de celles qui le font..on ne peut pas dire qu'on merite autant que celles qui sappliquent plus que nous..Je te trouve un peu dure..non?je suis toujours aussi bien sur ba,je viens qd jen ai le temps,je ne demande rien,jai des milliers et des milliers de points dont je ne me soucie pas..jaime juste discuter produits de beauté ac le s filles et voila...Peut etre dois tu trouver qqch qui te passione vraiment?prkoi pas un blog sur les voyages toi qui aime tant ca ou sur la nature ou un blog completemetn ouvert sur ta vie ou tu parlerais des voyages des produtis natura bresil,et de ton bébé?nan?Enfin bref je te souhaite de trouver un autre endroit qui te convient ms il ne faut pas denigrer BA ca reste qd mm un chouette site ou on fait de chouettes connaissances et ou on peut sexprimer tranquillement qd mm...BISES

beatriz

, le 26 février 2013 à 11:20

je comprend que tu puisses me trouver dure, mais c'est vraiment le sentiment que j'ai de BA en ce moment: un vrai embouteillage. Comme tu dis, on peut s'exprimer librement, et bien c'est ce que j'ai fait! Dans tous les cas, les relations sur BA me semblent très impersonnelles .. pas comme avant où je me suis fait de vraies BAmies (dont une que j'avais rencontré sur Lyon) et je ne venez pas sur BA plus souvent que ça .. Si tu te plaît sur ce site, tant mieux, mais moi j'estime que ce sont les critiques qui font avancer les choses .. ceux qui ne disent jamais rien de rien ont leurs motifs mais n'avancent pas non plus le shlimblick.. Bisous!

Sunnie

, le 26 février 2013 à 12:15

tout a fait il faut sexprimer que ce soit positivement ou non ca jsuis bien daccord!

Sunnie

, le 2 avril 2013 à 17:52

bon anniversaire qd mm!bises

beatriz

, le 3 avril 2013 à 11:41

merci, mais pourquoi quand même???

Sunnie

, le 3 avril 2013 à 21:38

quand mm que tes plus sur BA! BISOUS!

moHa

, le 19 novembre 2014 à 20:30

Et maintenant....? Soir bon ! plus de petits passages par ici ...ou par là ? Comme vous voulez ... Bisous d 'à coté ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Il neige .. .

Ca vient et ça s'en va .. et ça revient . Je trouve ça assez amusant, en revanche, pas moyen de mettre les pieds a l'extérieur .. surement mon côté sudiste qui me dit "non, pas un nez dehors"!! Aussi, ma grossesse qui réclame de reste tranquillement bien au chaud! ce soir, c'est mes beaux...

Belle grâce mat!

J'ai fait une magnifique grâce matinée aujourd'hui.. que ça fait du bien, seul couac c''est qu'après je me sens complètement raplapla ... Vendredi départ Paris. Au programme: dîner avec beau frère et belle sœur au resto (bon et pas cher paraît-il) samedi: détour incontournable chez...

Love's in the air!

Bientôt notre Valentine se fera belle et charmante pour son Valentin!! Qui passe sa première St Valentin en couple? Qui a déjà organisé tout plein de belles choses pour ce prochain 14 février?? Pour ma part, bein, enceinte de 6 mois, déjà la tenue Valentine j'en ai pas... Mon mec se lève...

Cherry in the Air

Hello les filles! Comment se passe votre samedi.. Je viens ici pour vous dire que j'ai comme un petit coup de barre.. C'est pas bon, surtout que ce soir on a 9 invités.. alors faudra gérer.. mais comme c'est des potes à mon copain, je ne m'investi pas trop, il fait le plus gros!! Sinon, j'ai...

B'jour les BA!

Comment allez-vous? Pour ma part, je me trouve à 6 mois de grossesse révolus.. comme le temps passe vite. La maternité a été choisie et j'ai déjà pu rencontrer la sage-femme qui va me donner les 4 premiers cours de préparation à la naissance. Il est vrai que c'est judicieux de savoir...

Vêtements bébé :)

Hier j'ai eu mon écho du 5ème mois, qu'elle joie de la revoir cette petite coquine qui n'arrête pas de nous tourner le dos à chaque écho.. Mais les prouesses de la gynéco nous ont dévoilé son petit visage... Comme c'est magique.. Sinon, cette semaine j'ai reçu les commandes de vêtements...

Le must have!

C'est le peignoir Sonia Rykiel, il est magnifiquement bien fait, confort assuré, effet éponge après le bain ou la douche et un style incomparable!! Et vous savez quoi, ça était l'un de mes cadeaux de Noël de cette année : hihihihihihi!! Vous êtes jalouses?? nah, je suis sûre que vous avez...

Terre d'Oc

C'est tristounet.. comme tout ... de voir le sapin de noël seul dans son coin, sans être illuminé de voir des boîtes de chocolats qui ne donnent plus envie.. de regarder les cadeaux en se disant que les prochains c'est que pour mon anniversaire.. Mais c'est pas bien grave.. en effet, je...

Craquage ou bon plan??

C'est parti!!! Ca y est, à 19 semaines de grossesse, j'ai réalisé mes premiers achats sur vente privée pour bébé :) Comme c'est une fille, je craque, peut-être encore plus que si c'était un petit gars! Il faut dire qu'en boutique, c'est tellement cher que dès qu'il y a une vente à moins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il était une fois...Amor América