twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

La tour de Jade

Petit resto vietnamien dont le nom se trouve en titre.. ça m'a fait du bien! en plus c'était trop bon et pas loin de chez moi, de plus mon chéri pourra mettre la facture au nom de la boîte où il bosse!! Héhéhéhé!! Bon sinon, j'ai rdv avec ma coiffeuse mais cette fois-ci chez...

Color Sensationnal Pearls - Rosewood Pearl

Bonjour les gonz! Heureuse d'avoir reçu mon magnifique petit bijou de rouge à lèvre commandé dans le catalogue cadeau du site BA! Mon avis: Les lèvres sont regalbées, pulpeuses, nacrées, l'effet hydratation reste même une fois le rouge à lèvre ôté! De plus la couleur va très...

Humor Eau de Toilette pour Femme

Voici le dernier produit Natura brasil que j'ai pu tester grâce aux jeux mis en ligne sur le blog (par Anna): Humor, Eau de Toilette pour Femme. Voici un descritif du produit du site: DESCRIPTION PRODUIT La pétillance solaire des agrumes alliée à une touche de cassis signe la personnalité...

Merci la cochonne!

Vous allez même pas me croire: je viens de gagner 804 points au jeu de la cochonne (et misé 19, mais ça reste un détail)... bon bein, moi qui avais perdu tous mes espoirs pour un produit du catalogue, je voilà à nouveua à l'affut d'une bonne affaire! Sinon, déjeuner chez ma maman et...

WE sous la pluie!

Coucou! ravie de voir la pluie tomber ce matin, je peux ainsi avoir un prétexte pour rester en pyjama toute la journée, mais j'ai comme tout un programme: - des choux à la crème - les ourlets de mes nouveaux pantalons - étudier les protocoles du service de mon stage - lire mon charlie...

Merci BA!

Hello Comment ça va les people? moi ça va! Heureuse de voir qu'il y a des nouveaux produits dans la catalogue cadeau à des petits points, comme ça je peux me faire plaisir! Sinon, bah sorties en vue pour ce we! Biz

L'apollonide

Voici un tit résumé de ce film si incandescant! Synopsis du site Allociné: À l'aube du XXème siècle, dans une maison close à Paris, une prostituée a le visage marqué d'une cicatrice qui lui dessine un sourire tragique. Autour de la femme qui rit, la vie des autres filles...

Une histoire parmi tant d'autres..

Elle s'apelle Anna, est orginaire du Ghana, comprend le français mais ne parle que l'anglais. Elle se rend dans une PASS, lieu d'accès aux soins pour les plus démunis, tous les jeudis après midi, moment ou se déroule une séance dénomée "Groupe de Parole". Anna ne s'exprime...

La redoute

Aujourd'hui 1er Octobre, je reviens un tit peu sur BA pour vous raconter ma dernière commande sur La redoute: Bien sure le pull pour mec était pour mon mec à moi! Le tout pour 284 euros toutes réductions déduites. Et tout ce que j'ai reçu est vraiment pas mal et correspond totalement...

Humor de Natura

Bonjour tout le monde! Me revoici pour un nouvel article, cela faisait quelque temps que je ne donnais pas de signe de vie... Et là, je viens pour vous dire que j'ai gagné une eau de toilette Humor de Natura Brasil :) Je m'en réjouis d'avance et me fais penser que je dois refaire du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Il était une fois...Amor América